Après une commande problématique sur le site internet ...

Après une commande problématique sur le site internet de Leroy Merlin, je me suis rapprochée du magasin bd du Mercantour Nice,
Par chance j'ai eu comme intermédiaire Jean-Baptiste que je suppose être le Responsable du rayon Meubles de Jardin, avec beaucoup de gentillesse, de réactivité et de professionnalisme, il a tout mis en oeuvre afin que ma commande du fauteuil Moon gris anthracite soit possible.
Pour ceux qui liraient mon avis, ce fauteuil est un excellent produit surtout à l'approche des beaux jours, confortable pour bronzer.

Par GOZZERINO il y a 3 mois
Date d'expérience le 22/01/2024

Incohérence entre le magasin et Internet.

Incohérence entre le magasin et Internet.
Commande par Internet d'une verrière qui sera livrée en 2 colis l'un en magasin l'autre en dépôt Relay 580€.
Affirmation de LM que le retrait des vitres est prévu au 26/6 et sera en magasin.
Puis report au 27, puis au 28 mais à Carros.
Le 28 pas prêt report au 29.
Le cadre sera en point Relais NM au 32 bd Joseph Garnier, lequel ne peut accepter le colis car non référencé par LM! Il accepte quand même le colis mais je lui dois la Commission. Il m'informe que le colis est légèrement éventré.
Sur votre site vous ne reprenez pas les produit Marketplace et c'est de là que provient l'erreur sur la livraison, c'est LM qui identifie et expédie le colis avec la logistique de Marketplace.
Bravo la symbiose des informatitiens et du service commercial.
Maintenant je vais payer le point Relais et suis obligé de récupérer le colis.
Question en cas d'avarie importante, quelle est la solution?
Je ne peux accepter qu'une grande enseigne puisse avoir une tel mépris de ses client en les baladant aux 4 coins de la ville.
Merci de reponse en utilisant les données du bon de commande.

Par Jacques MERAT il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Accueil déplorable de la vendeuse qui donne l'impression ...

Accueil déplorable de la vendeuse qui donne l'impression d'être dérangée par le client, aucun effort pour guider dans la recherche du produit, conseille d'aller voir sur internet et, après questionnement, explique qu'en cas de problème avec un vendeur partenaire de Leroy Merlin, Leroy Merlin est totalement irresponsable et n'aidera pas à régler le problème. J'irai acheter ma robinetterie ailleurs.

Par Sophie CHAPELLIER il y a 1 an
Date d'expérience le 10/04/2023

Je leur ai confié un projet complet pour mon appartement, ...

Je leur ai confié un projet complet pour mon appartement, ils m'ont dégoté un roumain incompétent et sans aucun professionnalisme, a aucun moment ils ne se sont dit ok on stop tout on le change , et je parle pas du service livraison qui oublie des éléments sans savoir où ils sont . La pire expérience commerciale de ma vie. Je regrette de leur avoir confié un si beau projet et depensé autant d'argent chez de tels incompétents à tout les niveaux. A fuir.

Par Toni il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

La fois de trop - Je suis passé à votre magasin vendredi 8 février à ...

Je suis passé à votre magasin vendredi 8 février à 13 heures dans l’intention d’ acheter une aspirateur Karcher que j’avais présélectionné sur votre site internet. Je voulais le voir et avoir des précisions sur le fonctionnement et les accessoires
Je me suis adressé à la personne présente dans le rayon mais manifestement je l’ai dérangé dans ses consultations d’internet
Dans ce rayon les aspirateurs de démonstration sont placés en hauteur
J’ai demandé deux fois à cette personne de m’en descendre un et à deux fois il a refusé en me demandant pourquoi je voulais le voir
En fait il n’avai Juste pas envie de travailler - je me suis excusé de l’avoir dérangé et je suis parti
Vous avez perdu une vente et un client - ce n’es Pas la première fois que vos « conseillers » ne me conseillent pas mais là c’est le pompon
Du coup je suis allé à Casto Antibes ou une vraie conseillère a fait son travail, m’a demandé pour quel usage, et je suis reparti avec l’appareil
Ça tient à peu de chose, surtout à la qualité du management

Par Phil il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Après avoir acheté deux mitigeurs, ces derniers après ...

Après avoir acheté deux mitigeurs, ces derniers après avoir été posés par des professionnels ne permettent pas l'écoulement de l'eau froide ! Etant donné que la boîte a été jeté, ils refusent le remboursement, aberrant. L'achat avait été fait il y a moins d'une semaine et le probleme avait déjà été remonté par d'autres acheteurs...

Par SarahLouzoun il y a 5 ans

Je veux vraiment remercier Loïc Boucraut Leroy Merlin Nice Lingotière, pour son professionnalisme, sa gentillesse, et sa patience de m'avoir aider et renseigné.
j'avais acheté un miroir loft énorme et il a eu la gentillesse et de la patience de m'aider à le placer dans ma voiture.
Merci encore.

Par Chopinou il y a 6 ans
Incroyable ! N'est-ce pas le devoir des vendeurs !
Par Gérard Farineau il y a 5 ans

Très insatisfaits délais de livraison non respectés

Je vous fais part de notre colère, mon ami et moi-même, vis à vis de votre service de vente en ligne et de livraison. Nous avons fait une commande le 16 juin 2017 pour 40 m2 de parquet stratifié qui devaient arriver le 23 juin à Nice où nous devions venir le récupérer. Nous avons mobilisé une équipe d'ouvriers pour cette semaine pour la pose du parquet, nous sommes le 26 et nous n'avons toujours rien. Nous vous avons envoyé un e-mail vendredi, nous avons tenté de vous joindre en vain. Enfin si, nous avons reçu un appel ce matin, nous indiquant que nous devrions recevoir le parquet vers la fin de la semaine "normalement", soit le 30 donc minimum une semaine de retard. C'est inadmissible!
Aucune excuse et aucune explication ne nous ont été faites. Comment allons-nous gérer des délais que nous devions respecter par rapport à d'autres livraisons que nous attendons et qui, elles devraient arriver le jour convenu? Nous avons des délais de travaux à respecter et sommes en plain chantier. Que nous proposez-vous?
Nous faisons beaucoup d'achats chez vous et ceci ne nous donne vraiment pas envie de recommencer d'autant plus que je note que nous ne sommes pas les seuls à subir les conséquences d'une mauvaise gestion logistique, sans compter éventuellement ceux qui laissent tomber et décident de ne pas se plaindre. A un moment forcément cela devient trop pesant pour se taire...
Merci de votre retour et surtout d'une solution concrète qui ne sera pas de nous renvoyer vers un autre interlocuteur ou un autre email à écrire!

Bonjour Au8,
Je suis navrée des délais de votre commande et ne peux que vous conseiller de vous rapprocher du service clients de votre magasin sur [email protected]
Bonne journée
Valérie
Relation client Leroy Merlin Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Je rajoute le numéro de commande au cas où vous liriez éventuellement ce message: 79057
Par Au8 il y a 6 ans

Tres déçue

Bonjour je me suis rendue il y a une semaine pour une découpe de verre .Il me fallait 29 rectangle d'environ 15cm sur 10 cm j'attend toujours la commande je pense que c'est vraiment très long pour une commande comme celle-ci..Quand à l'employé qui est au service découpe je pense qu'il devrait changer de métier,il y a plein de personne qui sont au chomage Et qui seraient heureux de travailler,contrairement à lui.Il est à la limite de la politesse on a vraiment l'impression de le déranger.La prochaine fois j'opterai pour Castorama qui est plus loin de chez moi mais c'est pas grave...

Par Nina0503 il y a 7 ans
Bonjour Nina 0503
Je ne connais pas le délai pour la découpe de vos 29 rectangles mais sachez que nous avons beaucoup de demandes de découpes.
Cela n'excuse pas notre conseiller.
Il doit être agréable et je suis navrée de la qualité d'accueil qu'il vous a réservé.
A bientôt
Valérie