Lire tous les avis Leroy Merlin Nice Nice, 642 boulevard Du Mercantour Leroy Merlin Nice Nice, 642 boulevard Du Mercantour

Très insatisfaits délais de livraison non respectés

Je vous fais part de notre colère, mon ami et moi-même, vis à vis de votre service de vente en ligne et de livraison. Nous avons fait une commande le 16 juin 2017 pour 40 m2 de parquet stratifié qui devaient arriver le 23 juin à Nice où nous devions venir le récupérer. Nous avons mobilisé une équipe d'ouvriers pour cette semaine pour la pose du parquet, nous sommes le 26 et nous n'avons toujours rien. Nous vous avons envoyé un e-mail vendredi, nous avons tenté de vous joindre en vain. Enfin si, nous avons reçu un appel ce matin, nous indiquant que nous devrions recevoir le parquet vers la fin de la semaine "normalement", soit le 30 donc minimum une semaine de retard. C'est inadmissible!
Aucune excuse et aucune explication ne nous ont été faites. Comment allons-nous gérer des délais que nous devions respecter par rapport à d'autres livraisons que nous attendons et qui, elles devraient arriver le jour convenu? Nous avons des délais de travaux à respecter et sommes en plain chantier. Que nous proposez-vous?
Nous faisons beaucoup d'achats chez vous et ceci ne nous donne vraiment pas envie de recommencer d'autant plus que je note que nous ne sommes pas les seuls à subir les conséquences d'une mauvaise gestion logistique, sans compter éventuellement ceux qui laissent tomber et décident de ne pas se plaindre. A un moment forcément cela devient trop pesant pour se taire...
Merci de votre retour et surtout d'une solution concrète qui ne sera pas de nous renvoyer vers un autre interlocuteur ou un autre email à écrire!

Je rajoute le numéro de commande au cas où vous liriez éventuellement ce message: 79057
Par Au8 il y a 6 ans
Bonjour Au8,
Je suis navrée des délais de votre commande et ne peux que vous conseiller de vous rapprocher du service clients de votre magasin sur [email protected]
Bonne journée
Valérie
Relation client Leroy Merlin Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très insatisfaits délais de livraison non respectés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus