Lire tous les avis Leroy Merlin Osny, Centre Commercial de l'Oseraie Leroy Merlin Osny, Centre Commercial de l'Oseraie

Affichage prix en rayon différent du prix en caisse. Je n'ai pas eu le choix

Je suis un fidèle client de Leroy Merlin Osny depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, le 11 février 2023, à 18h15, j'ai vécu une scène incroyable où je me suis senti piégé par le vendeur du rayon bois et l'agent de sécurité. En effet, au rayon bois je choisi d'acheter 2 panneaux de chêne de 80cm x 120 cm épaisseur 2 cm au prix affiché de 51.90 euros par panneau. Arrivé à la caisse la caissière m'annonce un prix de 79.90 euros par panneau. Elle m'accompagne au rayon pour constater le prix sur l'étiquette en rayon, ce qu'elle fait. Elle me dit que la référence du code barre est différente entre celle de l'étiquette du rayon et celle de la référence en caisse. La personnes en charge du rayon intervient et me dit qu'il ne peut rien faire mais qu'il comprend le problème. La dessus, un agent de sécurité arrive en demandant ce qu'il se passe avec un air menaçant et soupçonneux en me disant que rien ne peux être fait pour régler ce différent. J'ai dû, par dépit, acheter ces 2 panneaux pour un montant de 159.80 euros au lieu de 103.80 euros car j'en avais besoin. Je suis scandalisé par cette méthode d'intimidation. J'estime être en droit de réclamer mon dû selon l'article L133-2 du Code de la consommation. Je ne félicite pas votre politique du déni alors que le chef de rayon était responsable de l'étiquetage en rayon et qu'il aurait dû mettre à jour l'étiquetage sur la gondole du rayon.

Par Patrice il y a 1 an
Date d'expérience le 11/02/2023

Cet avis intitulé « Affichage prix en rayon différent du prix en caisse. Je n'ai pas eu le choix » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus