Lire tous les avis Leroy Merlin Daumesnil Paris, 139 Avenue Daumesnil Leroy Merlin Daumesnil Paris, 139 Avenue Daumesnil

Dommage, il n y a pas de zéro !!! Je fais des travaux ...

Dommage, il n y a pas de zéro !!! Je fais des travaux depuis 2 mois et me sers dans ce magasin. Je suis choquée par le service de sécurité qui semble faire du contrôle au faciès.
1 première fois, 1 vigile a accusé mon ami de vol sans preuve et a été très agressif avec ses collègues en l encerclant et en l emmenant dans 1 piece fermée et aveugle. Ce jour là, je me suis interposée et ai rappelé qu il n avait pas le droit de le toucher ou le fouiller. Sa réponse a été ne commencez pas à le prendre sur ce ton là !
Ce même vigile, aujourd'hui, a signalé que je n ai pas voulu ouvrir mon sac à l entrée.
Tout d abord, cette personne ne m a pas saluée et a attendu que je sois passée devant elle pour me héler de loin et me demander si j avais des outils dans mon sac. Ma réponse a été "non que des articles d animalerie".
Arrivée aux caisses avec mon ami déjà contrôlé assez agressivement précédemment, 1 vigile prend mon ticket de caisse, commence à contrôler mes achats et nous demande de nous mettre sur le côté.
Excédée je lui ai demandé ce qu il se passait encore.
Sa réponse a été incroyable : je suis le chef de la sécurité, quand vous êtes entrée vous n avez pas voulu montrer votre sac et c est vous qui avez été désagréable en premier !!!!
C est quoi cette blague ? Où vous croyez vous et pour qui vous prenez vous ? Quelle arrogance et jubilation à humilier les gens... c est pathétique et honteux.

Par Valérie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Cet avis intitulé « Dommage, il n y a pas de zéro !!! Je fais des travaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus