La personne a la coupe du bois à fuir.

La personne a la coupe du bois à fuir.
Nous a parlé avec mépris et totalement irrespectueux.
"J'vous l'ai déjà dit tout a l'heure"avec un ton excédé. Au moment de lui donner mon numéro :" faut parler plus fort." Toujours avec un ton énervé.
Je fais venir son responsable je raconte. Il nie tout et le responsable me dit c est votre parole contre la sienne !😂
Incroyable mais vrai

Par Taous Mezzini il y a 8 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Dommage, il n y a pas de zéro !!! Je fais des travaux ...

Dommage, il n y a pas de zéro !!! Je fais des travaux depuis 2 mois et me sers dans ce magasin. Je suis choquée par le service de sécurité qui semble faire du contrôle au faciès.
1 première fois, 1 vigile a accusé mon ami de vol sans preuve et a été très agressif avec ses collègues en l encerclant et en l emmenant dans 1 piece fermée et aveugle. Ce jour là, je me suis interposée et ai rappelé qu il n avait pas le droit de le toucher ou le fouiller. Sa réponse a été ne commencez pas à le prendre sur ce ton là !
Ce même vigile, aujourd'hui, a signalé que je n ai pas voulu ouvrir mon sac à l entrée.
Tout d abord, cette personne ne m a pas saluée et a attendu que je sois passée devant elle pour me héler de loin et me demander si j avais des outils dans mon sac. Ma réponse a été "non que des articles d animalerie".
Arrivée aux caisses avec mon ami déjà contrôlé assez agressivement précédemment, 1 vigile prend mon ticket de caisse, commence à contrôler mes achats et nous demande de nous mettre sur le côté.
Excédée je lui ai demandé ce qu il se passait encore.
Sa réponse a été incroyable : je suis le chef de la sécurité, quand vous êtes entrée vous n avez pas voulu montrer votre sac et c est vous qui avez été désagréable en premier !!!!
C est quoi cette blague ? Où vous croyez vous et pour qui vous prenez vous ? Quelle arrogance et jubilation à humilier les gens... c est pathétique et honteux.

Par Valérie il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

CUISINE commandée en juillet 2020, non terminée.

CUISINE commandée en juillet 2020, non terminée.
Pose du plan de travail et autres, finitions dont HOTTE, sans cesse repoussées.
JAMAIS de COURRIELS à NOTRE EPOQUE!!!!
Je téléphone ou je me déplace et j'apprends des dates définies sans mon accord et donc "impossibles".
IMPOSSIBILITE de joindre le service LIVRAISON, ni les vendeurs "CUISINE" pour modification, ETC...
SCANDALEUX.
DEPLORABLE.
C'est la première fois que je porte un avis sur le net!!!

Par PLM il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021

Nous avions achete des bottes de parquet en novembre. ...

Nous avions achete des bottes de parquet en novembre. Nous nous sommes fait livrer en decembre ( facture d un montant de 1800€). Nous avons receptionne la marchandise, le jour de la livraison nous n avions pas vu que des bottes etaient endommagees ( les livreurs avaient Dissimule les bottes abîmées). Le lendemain nous avons appele leroy merlin pour qu ils reviennent prendre le parquet en mauvais etat. Ils n ont pas voulu, il fallait se deplacer ( sachant que nous sommes pas vehicules). Au telephone l interlocutrice nous a certifie mettre un mot dans notre dossier... pas de mail envoye malgre notre demande...En aout nous decidons de changer lintegralite de nos bottes de parquet car nous voulions autre chose( nous avons tout transporte a l aide d un chariot a pied et a bout de bras) Et la les vendeurs refusent de rembourser les bottes en mauvais etat pretextant que cela faisait 8 mois, qu il fallait s en occuper avant. Qu ils nont aucun justificatif prouvant notre bonne fois.... le responsable n a rien voulu entendre meme pas un avoir pour ces bottes.
Bilan on a achete du parquet abime par leroy (qui ne peuvent pas etre utilisées) et on nous rembourse pas. Nous etions des clients fideles de leroy mais la nous avons ete echaudes

Par Pitpi il y a 5 ans

BOUSCULE PAR LES VIGILES PARCE QUE JE RECLAMAIS POUR UNE REDUCTION QUI N'AVAIT PAS ETE FAITE!!!

Je suis encore choque par l'expérience que j'ai vécue au Leroy Merlin de l'avenue DAUMESNIL aujourd'hui dimanche 2 avril!JE NE REMETTRAI PLUS LES PIEDS DANS CETTE CHAINE DE MAGASINS!!!
Ayant acheté un aérateur de SDB soit disant en promotion , je me suis aperçu en regardant mon ticket que la réduction n'avait pas été effectuée.
j'ai donc tenté de retourner vers les caisses pour me faire rembourser mais j'ai été violemment repoussé par les vigiles qui n'ont pas hésité à m'attraper physiquement pour me malmener et me pousser hors du magasin , magasin où de toute façon je ne re'ettrai jamais les pieds de toute maniere!
Je croyais que les vigiles n'étant pas assermentés , n'avaient pas le droit de toucher les clients , mais apparemment ce n'est pas le cas chez Leroy Merlin!
Je vais passer demain matin au commissariat et me renseigner auprès de ma protection juridique pour porter plainte !

Par pedrito il y a 7 ans
Merci pour votre bon de reduction de 50 Euros , que je n'ai toujours pas utilisé vu que je me suis promis de ne jamais remettre les pieds dans un de vos magasins ,somme que je trouve dérisoire vis à vis du préjudice moral subi !
Si je ne suis pas allé au commissariat du 12° voisin pour déposer plainte c'est simplement parce que je partais pour un long voyage tout de suite après .je suis revenu , j'ai pris conseil auprès de ma protection juridique , et je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience avec les bras musclés de Leroy Merlin sur les réseaux sociaux , canard enchainé , revues de consommateurs , etc...
au passage , bravo pour votre réponse rapide , que je n'attendais plus , un mois après...
Votre vigile est allé appeler un collègue pour m'expulser du magasin , qu'est-ce que je pouvais faire contre deux personnes dont une qui avait l'air complètement alcoolisée ou shootée.
Des employés ont assisté à la scène , ils n'ont pas osé intervenir me laissant me ridiculiser devant les clients qui quittaient le magasin , mais ils se sentaient coupables le lendemain quand je suis venu me faire rembourser l'intégralité de ce que j'avais acheté...
Non , de ma vie je ne remettrai les pieds dans un magasin de votre chaîne , de toute façon vous ne manquez pas de concurrents sur Paris , et ne perdez pas votre temps à me répondre , je vais passer le mien à vous pourrir sur le net....
J'espère seulement que vous avez fait licencier l'employé violent qui m'a attaqué car je pense que ce n'était pas un coup d'essai pour lui , et il risque fort de récidiver...
Par pedrito il y a 6 ans
Bonjour Pedrito,
Je suis navrée de vous lire et déplore l'accueil que vous avez reçu au sein de l'un de nos magasins. J'espère que vous avez pu en échanger avec la direction. Si cela n'a pas été fait, n'hésitez pas à la contacter via l'adresse [email protected]. Je suis sûre qu'il s'agit là d'un incident isolé et le point sera fait avec la personne concernée.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin