Lire tous les avis Leroy Merlin Daumesnil Paris, 139 Avenue Daumesnil Leroy Merlin Daumesnil Paris, 139 Avenue Daumesnil

Nous avions achete des bottes de parquet en novembre. ...

Nous avions achete des bottes de parquet en novembre. Nous nous sommes fait livrer en decembre ( facture d un montant de 1800€). Nous avons receptionne la marchandise, le jour de la livraison nous n avions pas vu que des bottes etaient endommagees ( les livreurs avaient Dissimule les bottes abîmées). Le lendemain nous avons appele leroy merlin pour qu ils reviennent prendre le parquet en mauvais etat. Ils n ont pas voulu, il fallait se deplacer ( sachant que nous sommes pas vehicules). Au telephone l interlocutrice nous a certifie mettre un mot dans notre dossier... pas de mail envoye malgre notre demande...En aout nous decidons de changer lintegralite de nos bottes de parquet car nous voulions autre chose( nous avons tout transporte a l aide d un chariot a pied et a bout de bras) Et la les vendeurs refusent de rembourser les bottes en mauvais etat pretextant que cela faisait 8 mois, qu il fallait s en occuper avant. Qu ils nont aucun justificatif prouvant notre bonne fois.... le responsable n a rien voulu entendre meme pas un avoir pour ces bottes.
Bilan on a achete du parquet abime par leroy (qui ne peuvent pas etre utilisées) et on nous rembourse pas. Nous etions des clients fideles de leroy mais la nous avons ete echaudes

Par Pitpi il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avions achete des bottes de parquet en novembre. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus