Lire tous les avis Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy

Je me suis rendu au magasin d’annecy Avec le catalogue ...

Je me suis rendu au magasin d’annecy Avec le catalogue concernant les poêles à bois. Décidé sur le modèle que je voulais acquérir à 2050 euros, j’ai voulu passer commande avec un vendeur. Mais le prix annonce par le vendeur était de 2860 euros ! Surpris, je lui tends le catalogue et il constate l’erreur. Il prend renseignement visiblement dubitatif. Sa réponse (celle de son supérieur) le catalogue ne peut faire foie... Après insistance de ma part, le responsable de rayon (Dimitri) concède une erreur. J’attends donc une proposition, mais là, il me dit de voir avec « Leroy Merlin ». Je dois être le seul à avoir une vague idée du droit des consommateurs à ce moment là.
Ne voulant pas passer ma journée avec des responsable sans grande responsabilité ni devoirs d’ailleurs. Je suis parti attendant l’appel de Leroy Merlin Annecy.
Dimitri m’a alors appelé pour m’expliquer que le catalogue sortie en juillet 2019 indiquait des tarifs qui n’etaient Plus actuel !! Quelle bonne blague, où est le nouveau catalogue ?? Ben c est celui ci en fait... ah.. donc chez Leroy Merlin quand un catalogue sort le 1 juillet 2019, le 2 juillet 2019 les prix ne sont plus actuels... quels sérieux pour cette enseigne et de prendre les clients pour des debiles ne les déranges pas...

Par Damien1978 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Normalement, d’après la loi, le prix indiqué est le prix de vente, tant qu'il y a du stock et qu'il n'y a pas de vente a perte, de plus en refusant de vendre ce produit au prix indiqué c’est un refus de vente et ça devient justiciable.
Le client de bonne fois n’est pas responsable des erreurs du vendeurs, de plus si le client ce déplace pour rien, c’est limite du racolage.
Par Stefnh3 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Je me suis rendu au magasin d’annecy Avec le catalogue ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus