Lire tous les avis Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy

Plus jamais vous me verrez

Commande passée sur internet le 24/07/19, pour être récupérée le 26/07/19 à 9h.... Arrivé à 9h, je me dirige vers l'hôtesse pour récupérer ma marchandise... Déjà elle ne me trouve pas même avec ma pièce d'identité, il a fallu plusieurs tentatives... Bref, rien de grave. Mais elle me dit d'aller à la découpe car ma marchandise se trouve là-bas! Je me dirige là-bas, mais ce cher employé s'occupant de la découpe a décidé de découper " je ne sais combien de planche" avant de s'occuper de moi, j'ai bien attendu 15 min alors qu'il m'avait bien vu, mais pas un signe ni un "j'arrive dans 2 min" bref un accueil terrible.... Il décide ENFIN de venir me voir, le bonjour dans sa barbe même si il n'en avait pas... Et se rend compte que ma marchandise n'est pas au complet. Je sens le démon monté mais je ne dis rien. J'ai du le suivre dans tous les rayons pour remplir le caddie que j'avais déjà payé 2 jours avant. Caddie plein, il me conseille de passer à la caisse pour valider la commande, et allé je fais encore la queue car 2 caisses d'ouvertes, l'hôtesse me dit : je suis désolé mais va falloir que je récupère les articles car ils sont prêts à l'espace emporté..... J'ai cru que j'allais devenir fou. Prendre les clients pour des cons à se point là, c'est terrible. Je me dirige une nouvelle fois à l'emporté j'attends de nouveau 10 min pour qu'on me sorte ma marchandise... Départ du Leroy Merlin d'Epagny-------------->>>>>>> 10h26. 1h30 pour récupérer une commande qui était sensée être prête à 9h.
Vous m'avez bien vu ce jour du 26 juillet mais plus jamais je reviendrai mettre 1cts chez vous!
Cordialement!

Par LeCrystal74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/07/2019

Cet avis intitulé « Plus jamais vous me verrez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus