Lire tous les avis Leroy Merlin Quimper Quimper, Zone D'Activité De Leroy Merlin Quimper Quimper, Zone D'Activité De

Article non reçu, délais monstres, zéro communication

J'ai passé commande auprès du magasin de Quimper (29) d'un store vénitien sur-mesure le 27 Juin 2018.

Ce jour, la vendeuse m'avait affirmé une livraison prévue le 20 Juillet (délai qu'elle trouvait assez long soit dit en passant).

Sans nouvelles de leur part le 23 Juillet, je me déplace en magasin (+ de 30km Aller de mon domicile) et découvre que ma commande est en attente puisqu'un message d'information indique qu'il faut valider la position de la commande avant fabrication. Aucun appel du magasin pour me stipuler cette information qui aurait pu être réglée d'un simple coup de téléphone !
Je valide donc la position de la commande avec la vendeuse le 23 Juillet. A ce stade, la fabrication n'a donc jamais été lancée ; rebelote pour un nouveau délai : livraison prévue le 06 Août...

Sauf, que le 08 Août toujours pas de nouvelles, aucune réponse du standard téléphonique, aucune information sur un éventuel retard de délai sur mon compte client en ligne, je me re-déplace donc au magasin (toujours à (+ de 30km Aller de mon domicile) où l'on m'informe en effet d'un retard de fabrication suite au changement de position de la commande : je ne comprends pas, puisque le souci a été réglé le 23 Juillet ! D'après la vendeuse qui me reçoit, le magasin a reçu un autre message indiquant que la position de la commande avec ce fabricant est forcément du côté droit (l'inverse de ce que je souhaitais !) : comme ce choix n'était finalement plus un choix, une personne du magasin s'est permise de valider la commande SANS M'EN AVERTIR, ce qui a ENFIN lancé le processus de fabrication et décaler le délai au 13 Août AU PLUS TARD !

Vous comprendrez donc mon énervement, quand, à ce jour, le 27 Août je n'ai toujours pas reçu ma commande !!
En vacances le 13 Août, j'ai appelé de mon lieu de séjour le magasin pour avoir des infos : ''retard de livraison avec le 15 Août pour le transporteur'' >> Le 13 Août ?! On se fiche bien de nous en plus !
''Nous vous rappellerons demain matin sans faute (14 Août) après avoir contacté le transporteur. Comptez une livraison assurée pour le Vendredi 24 Août''
J'attends toujours l'appel du 14 Août ! Une fois de plus, c'est encore moi qui décroche mon téléphone ce fameux 24 Août, où l'on m'annonce une fois de plus que le store n'est pas arrivé en magasin !!! Mais que ''c'est déjà bien, il est sur le site du transporteur à Quimper !'' > Comme aucune livraison le Samedi, il faut attendre Lundi 27 Août...

Je tiens donc à pointer du doigt un manque évident de communication de vos équipes sur le suivi des commandes !!! A chaque fois j'ai dû me déplacer ou prendre moi-même mon téléphone pour connaître l'avancée de la commande !

Pour un service ''sur-mesure'' dont le tarif du produit n'est pas négligeable (+ de 480Eur pour un seul store vénitien), je suis très déçue.
A l'époque, j'avais consulté également le magasin Saint Maclou pour un store de la sorte, son prix était plus bas mais les délais plus longs (5-6 semaines), je m'étais donc tourné vers Leroy Merlin pour répondre à ma demande. En effet, ce store devait/doit être posé dans une maison de vacances destinée à la location saisonnière. Vous comprenez donc que la saison est terminée et que les stores ne sont pas installés. C'est regrettable !

Par Marine Tirard il y a 5 ans
Bonjour Marine Tirard,
Je prends connaissance de votre demande; croyez bien que je comprends votre impatience.
J'ai d'ailleurs ouvert un dossier suite à votre demande sur [email protected]
Le chef de secteur de votre magasin fait le point avec le fournisseur pour accélérer la livraison.
Bien à vous,
Valerie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Article non reçu, délais monstres, zéro communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus