Lire tous les avis Leroy Merlin Quimper Quimper, Zone D'Activité De Leroy Merlin Quimper Quimper, Zone D'Activité De

Radiateur

Bonjour, notre chauffage étant tombé en panne pendant l épisode glacial, nous avons décidé de le remplacer par un nouveau radiateur, après avoir regardé le site de Leroy Merlin. Arrivé au magasin de Quimper, à notre question de quel(s) radiateur(s) vers le(s) quel(s) nous orienter, le vendeur se contente d un laconique "celui ci" et c est tout. Je demande au sujet de la pause(garantie "sous 72h" sur le site) mais il nous rit au nez et nous dit qu'il faut compter 2 semaines et appelle son chef.... Qui lui répond "3 semaines". Bref,publicité mensongère et o service. Impression de l avoir derangé. A 10 min de voiture nous avons trouvé conseils d un vendeur qualifié, un produit adapté et astuces pour le poser soit même. Bref, à la venir nous ne sommes plus prêt de repasser par LM.

Par Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Cet avis intitulé « Radiateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus