Lire tous les avis Leroy Merlin Rezé, 5 Rue Ordronneau Leroy Merlin Rezé, 5 Rue Ordronneau

Achat d'une porte de sécurité (complément)

Achat d'une porte de sécurité (complément)
Je tiens à ajouter un complément à l'avis que j'ai déposé précédemment et préciser que la "fameuse", pas fameuse du tout, bien au contraire, ferme de plus en plus mal. Plusieurs professionnels qui sont intervenus à notre domicile pour y effectuer des travaux dont certains sont en lien avec la menuiserie, donc la pose d'huisseries de tous types, ont relevé des anomalies parmi lesquelles : porte ne reposant pas sur un socle dur (jour de plusieurs cm entre le seuil et le bas de l'encadrement de la porte, non alignement de la porte et du chambranle, fonctionnement de la clé très difficile, voire quasiment impossible pour mon épouse souffrant de douleurs au niveau de son poignet, porte qui ne ferme pas si elle est juste poussée et dont le joint d'étanchéité n'assure plus son rôle. Tous ces problèmes sont connus du vendeur, sauf si l'artisan qui a assuré la pose et 2 des révisions n'a pas fait remonter l'information.
Enfin détail révélateur, "l'experte" dont il est question dans l'avis précédent n'avait rien préparé. Elle ignorait tout de ce dossier; et, elle a passé 2 à 3 fois plus de temps à l'extérieur à discuter avec l'artisan après une expertise que je considère comme très succincte, pour ne pas dire insignifiante, sentiment également partagé par les 2 personnes qui m'assistaient.

Par PLOTEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Cet avis intitulé « Achat d'une porte de sécurité (complément) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus