Drive inutile

Alors que je suis en général TRES satisfaite de mes achats chez Leroy Merlin Rezé (notamment TRES satisfaite de la gentillesse de TOUS les employés de ce magasin), j'ai aujoud'hui été obligée de passer par la case Drive pour récupérer un achat.. Mon dieu, mais pourquoi cette logistique ??? C'est d'une débilité profonde.. Le jeune homme était lui aussi super gentil et pro.. mais arrêtons d'aller vers des organisations déshumanisées... ça n'apporte rien de bon..

Par ALLIOT J il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Drive inutile

Par ALLIOT J il y a 8 mois
Date d'expérience le 23/08/2023

Achat d'une porte de sécurité (complément)

Achat d'une porte de sécurité (complément)
Je tiens à ajouter un complément à l'avis que j'ai déposé précédemment et préciser que la "fameuse", pas fameuse du tout, bien au contraire, ferme de plus en plus mal. Plusieurs professionnels qui sont intervenus à notre domicile pour y effectuer des travaux dont certains sont en lien avec la menuiserie, donc la pose d'huisseries de tous types, ont relevé des anomalies parmi lesquelles : porte ne reposant pas sur un socle dur (jour de plusieurs cm entre le seuil et le bas de l'encadrement de la porte, non alignement de la porte et du chambranle, fonctionnement de la clé très difficile, voire quasiment impossible pour mon épouse souffrant de douleurs au niveau de son poignet, porte qui ne ferme pas si elle est juste poussée et dont le joint d'étanchéité n'assure plus son rôle. Tous ces problèmes sont connus du vendeur, sauf si l'artisan qui a assuré la pose et 2 des révisions n'a pas fait remonter l'information.
Enfin détail révélateur, "l'experte" dont il est question dans l'avis précédent n'avait rien préparé. Elle ignorait tout de ce dossier; et, elle a passé 2 à 3 fois plus de temps à l'extérieur à discuter avec l'artisan après une expertise que je considère comme très succincte, pour ne pas dire insignifiante, sentiment également partagé par les 2 personnes qui m'assistaient.

Par PLOTEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 10/09/2022

Le 28/06/2018, j'achète une porte d'entrée dite de ...

Le 28/06/2018, j'achète une porte d'entrée dite de sécurité, qui est garantie 10 ans. Le 26/11/2020, des parents passent prendre de mes nouvelles, suite à l'ablation de mon rein gauche atteint par un cancer.
Compte-tenu de notre âge (+ de 74 ans à l'époque), nos invités que nous raccompagnons, après avoir pris soin de pousser la porte (le chauffage coûte cher) souhaitent que nous soyons rentrés, avant de repartir chez eux. La sécurité de cette porte d'entrée est tellement avérée (!!!) que même nous, ne pouvons réintégrer notre domicile. Pourtant juste poussée, elle est bloquée. Je patiente dans la voiture de nos invités (1 rein en moins) qui, à ma demande, font appel à une société de dépannage d'urgence.
Le dépanneur arrive 1 heure plus tard (il est près de 23 h) et se comporte en vrai professionnel qui, pour ne pas supprimer la preuve, détruit la serrure du garage, qui de plus est moins onéreuse que celle de la porte d'entrée.
Dans le cadre de la garantie avancée par le vendeur (Leroy Merlin - 44440 Rezé), je demande à mon interlocuteur de bien vouloir prendre en charge le coût de l'intervention du serrurier (363 €), ce qui est refusé.
Des propositions ubuesques que je réfuterais me seront proposées(prise en charge partielle de l'intervention - contrepartie en bon d'achat sur des articles assortis de coefficients dont on sait qu'ils peuvent aller jusque à 10 avec travaux à ma charge (mettant un terme à la garantie initiale), etc etc). Enfin, ma confiance tant dans la qualité des produits que le sérieux de leurs engagements est tout de même altérée.
Plus tard, une experte(???) commise par le vendeur ira, devant 3 personnes (dont moi) jusqu'à faire remarquer que le dépanneur pouvait avoir une responsabilité dans le dysfonctionnement de cette serrure, alors même qu'il l'a juste observée pour s'assurer qu'aucune fausse manoeuvre de notre part n'était à l'origine de celui-ci, ce qu'il a clairement consigné dans son rapport d'intervention. Au cours de cette même entrevue, le poseur, à la mémoire ultra sélective, ne se souviendra plus de ses propos selon lesquels "ils" n'avaient que des problèmes avec ce matériel là; pas plus qu'il ne s'était souvenu, le jour de la pose, que son fils avait endommagé le seuil (2 carreaux cassés) en laissant choir la porte, en raison de son poids.
Depuis, il m'a fallu enclancher des démarches pour faire régler le problème par voie judiciaire. Dans le style du pot de terre contre le pot de fer, la partie adverse et ses commandités laissent traîner l'affairer qui est toujours en cours.
Mon conseil, à l'instar de bien des clientes et clients insatisfait(e)s, est de fuir cette enseigne et plus précisément ce magasin

Par PLOTEAU il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Livraison prévue au max le 04/07/22 toujours rien le ...

Livraison prévue au max le 04/07/22 toujours rien le 08/07/22 après appel téléphonique pas de réponse. Lamentable. Aucun suivi de commande, c'est la 2ème fois après un meuble de salle de bain dont on ne m'avait pas signaler qu'il fallait aller le retirer en magasin et poser par des soit disant professionnels. Comme Leroy merlin sous traite les poses on ne sait pas sur qui on tombe et on nous laisse gérer les dates d'intervention avec le poseur, bon ben quand on a de la chance je suis tombé sur celui qui avait des pbs de véhicules, qui a reporter la pose de 15 jours. Evidemment ce n'est jamais la faute de leroy merlin parcequ'il faut voir avec une plate forme....
Bon courage à vous pour moi c'est fini avec cette enseigne....

Par GUILLAUME il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022
Je n'ai pas de problème du côté livraison, mais réalisation des travaux je déconseille fortement des travaux mal faits non finis, et surfacturés et aucun dédommagement, pose carrelage et peinture entièrement à refaire... Leroy Merlin Bouliac 33
Par Nouvel il y a 1 an

Sur le site internet de ce magasin, je commande, entre ...

Sur le site internet de ce magasin, je commande, entre autres produits, 4 panneaux mélaminés. Le stock annoncé est de 166 unités. Trois heures plus tard et 20 kilomètres plus loin, je me présente au magasin pour retirer ma commande. Ayant dépassé de 50 centimètres, tout au plus, la limite de la zone d'attente, je me fais sermonner par un individu prétendument "employé commercial" lequel me remet, sans réserve, lesdits panneaux. Lesquels sont tous endommagés. Je les refuse. Réaction du garde chiourme de service : "je vous donne ce que j'ai, faites-vous rembourser". Faut-il croire que les 162 autres panneaux étaient dans un état similaire ? Heureusement, l'hôtesse de caisse saura calmer ma colère.

Par Bernard SMETS il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/03/2022

12 000€ dans la nature

Trois mails pour demander de régler la commande, une fois fait un nouveau mail pour m'annoncer que la commande est annulée. 12 000€ dans la nature !!
J'appelle magasin pour parler à mon conseillé et n'arrive pas à l'avoir.
Je rappelle et on me dit à l'accueil que le conseillé à réglé la question. A BON ?!!
Je finis par recevoir un nouveau mail : "bug informatique. Cela sera réglé la semaine prochaine"
12 000€ et même pas capable d'appeler pour m'expliquer la situation !!
Non mais c'est quoi ce magasin !!

Par Sissi il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

Suite à l’achat dans votre magasin d’un store banne ...

Suite à l’achat dans votre magasin d’un store banne ROMA gris avec led 4x3,5M 82003504 code barre 3700054942772 de la marque SUNSTYL le 09/05/2019 d’un montant de 749 € en PROMOTION.

Nous avons reçu un recommandé au mois d’Août 2020 de votre service qualité, nous indiquant que nous devions arrêter d’utiliser notre store banne pour risque de décrochage et chute de ce dernier en nous demandant immédiatement et impérativement d’en cesser toute utilisation.

L’été n’étant pas encore terminé nous n’avons pu malheureusement pas pu l’utiliser.
Le 05 mars, nous recevons un SMS en nous indiquant de choisir une date pour le décrochage du store banne qui est prévue pour le 13 Avril 2021.
En discutant avec mon entourage et en interrogant UFC QUE CHOISIR m’indique que vous devez remplacer le store banne de qualité équivalent peu importe le tarif.

Je vais prendre contact avec 60millions de consommateur qui ont d’ailleurs publié un article pour le rappelle du produit.

En me déplacement dans votre magasin je m’aperçois qu’il est impossible pour nous d’acheter un store banne identique aujourd’hui, les prix démarrent à partir de 1599 €.

Nous devons donc trouver un nouveau store banne au tarif de 749€ avec led intégrer et de couleur gris.

De plus, les trous dans notre enduit vont être visible et ce n’ai clairement pas esthétique surtout sur un enduit de moins de 2 ans.

Nous n’avons pas à subir vos désaccords avec votre fournisseur. Ce n’est pas au consommateur final de subir la mauvaise foi de votre fournisseur.

J’ai contacté le service SAV, la personne m’a indiqué que des stores banne vont arriver en promotion au mois d’AVRL-MAI je été très surprise que vous ne réserverez pas de store banne aux personnes qui ont acheté un store banne défectueux.

Je décide donc d’aller me renseignement directement au magasin et un vendeur m’indique que toute les commandes sont bloquées avec ce fournisseur.

Je ne compte pas en rester la !

Date d'expérience le 05/03/2021
Bonjour, idem pour nous malgré de nombreux échanges avec Leroy Merlin aucune proposition de remplacement de notre store banne. Nous n’avons toujours pas opté pour le démontage. Nous voulons le remplacement aux frais de Leroy Merlin. Nous sommes également prêts à participer à une procédure collective. Vous pouvez nous contacter par Facebook.
Par Levieux il y a 2 ans
Idem pour moi ,honteux pour le démontage et un remboursement du store banne,même pas équivalent
Par Fury il y a 3 ans
Idem pour moi ,même pas équivalent, remboursement du store et 100 euro c’est une honte .
Par Fury il y a 3 ans
Idem pour moi ,même pas équivalent ou trop chère
Par Fury il y a 3 ans
Idem pour nous. Nous n'avons toujours pas opté pour une date de démontage du store. Sommes d'accord pour envisager une procédure collective pour obtenir le remplacement du store sans frais supplémentaire et sans trace apparente sur notre ravalement.
Je vais contacter Tanya ALEXANDRE sur FB.
Par Mariedoo il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

compresseur MICHELIN de 100 litres VCX

j ai acheter un compresseur MICHELIN de 100 litres le VCX le 22 11 2019
j ai r appelé 15 jour plus tard en disant qu il f allait 9 minute pour qu il se remplisse on me dit que c est normal alors que sur le document il dise 4 minute j ai rappelé 1 moi plus tard toujours la meme chose je les emmener chez leroy merlin et maintenant il me demande 175.68 pour le réparé car il me dise que c est de ma faute il y as un encrassement des clapets

Par Gedeon il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Achat d'un meuble de cuisine le 14 mars (2 jours avant ...

Achat d'un meuble de cuisine le 14 mars (2 jours avant le confinement)il y a le caisson mais pas les charnières! elles sont en commande... ils doivent téléphoner quant le matériel sera reçu.
En fait aucun appel 9 semaines après, et je viens par hasard d'apprendre que ma commande était arrivée depuis quand? mais il faut téléphoner pour prendre rendez vous pour le retrait, problème pas de standard, le personnel est encaisse! il faut donc se déplacer pour prendre rendez vous! livraison dans 48 h!! personnels non aimables , désorganisés. c'est inamissible. pour la relance de l'activité c'est pas gagné!!! déjà plusieurs déceptions avec ce magasin. A éviter.

Par Jean Marc il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Garantie inexistante

J'ai acheté une tondeuse sterwins B&S500E en mai 2019, en mars 2020, soit 10 mois après utilisation elle ne démarre plus. Je l'ai déposée au Sav. Je viens de recevoir le devis de 141 eur, gicleurs et filtre à air a changer du au mauvais carburant et à la stagnation de ce carburant. Premièrement j'ai utilisé le carburant qui m'a été conseillé a savoir essence 95 et pour la stagnation je ne suis pas responsable des deux mois de confinement au Sav .
Résultat :Pas de prise en charge de la garantie.
Je dois payer aujourd'hui plus de la moitié du prix de ma tondeuse achetée il y a moins d'un an.
C'est scandaleux

Par Manu 44140 il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/05/2020

On se moque du client

Je viens vous faire part de ma nouvelle mauvaise expérience chez Leroy Merlin (Rezé) car celle-ci bat sans doute toutes les autres.

Le 29 septembre 2018, je suis allée acheter des modules spaceo et commander des portes de placard sur mesure. C'était à priori le bon moment puisque des réductions en magasin cumulables avec mon bon fidélité de 10 %

Comme d'habitude, c'était la pagaille, car une partie de l'achat à retirer en magasin avec un chariot, une autre partie à retirer au stand "retrait de marchandises" et enfin, une partie en commande qu'il faudrait revenir chercher prochainement.

Jusque là, rien d'inhabituel chez Leroy Merlin, même si ce n'est pas simple à suivre pour le client.

Je joue le jeu, mais au moment de contrôler ce que l'on me fournissait au retrait marchandises, je m'aperçois que j'ai bien 3 façades de tiroirs, mais pas les structures. J'interroge alors le personnel du retrait qui me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut que je retourne en magasin voir avec la personne qui m'avait vendu le matériel, que je repasse en caisse, et qu'alors seulement je pourrai récupérer ma marchandise.

Je trouve inadmissible que ce soit à moi de refaire tout le parcours mais je vois bien que je n'ai pas le choix, d'autant que ma voiture est déjà à moitié chargée et que j'ai payé l'intégralité de ma commande (même ce que je ne retire pas le jour même. Je fais bêtement confiance).

Je retourne donc dans le rayon, passablement agacée, mais j'étais loin d'imaginer que ce qu'on allait me répondre.

En fait, si la vendeuse n'a pas intégré les structures de tiroirs, c'est parcqu'elles n'étaient pas disponibles en stock. Pour autant, elle ne les a pas non plus rajouté aux éléments manquants en commande à récupérer ultérieurement et surtout, ne me prévient pas que ma commande est incomplète et que je ne pourrai pas finir mon installation à domicile.

Je demande donc à ce que ce soit fait, un autre vendeur me répond alors que ce n'est pas possible, que c'est à moi de faire la démarche d'aller commander en ligne les éléments qui me manquent, mais seulement une fois que ceux ci seront disponibles à la commande (on ne sait pas quand)

Je m'insurge, ne comprends pas que ce soit au client de refaire le travail alors que j'ai déjà une commande en cours, qu'il va falloir que je consulte le site tous les jours pour savoir à quel moment je pourrai effectuer cette commande...bref...situation absurde à souhait

Sans compter le fait qu'en commandant seule en ligne, je ne bénéficierai plus des 15 % de promotion + 10 % de remise fidélité...mais cela est très accessoire comparé au reste.

Là je m'énerve vraiment et fais part de mon profond mécontentement : le vendeur se contente de ma répondre "Allez vous plaindre à l'accueil"

Je vais donc à l'accueil où je dois à nouveau ré-expliquer l'ensemble de mon parcours, l'hôte d'accueil me dit d'attendre et qu'un responsable allait venir. J'ai encore patienté 10 mn sans voir personne, donc j'ai jeté l'éponge et suis partie très très en colère en me promettant que plus jamais je ne mettrai les pieds chez Leroy Merlin Rezé. Il faut dire que cela faisait déjà 45 mn que j'avais payé ma commande et que ma fille de 15 ans m'attendait sur le parking proche du retrait de marchandise.

2 ou 3 jours plus tard, lorsque j'ai voulu commander les fameux tiroirs en ligne, je me suis aperçue qu'ils étaient en fait disponible dans le magasin, et ce, depuis le jour de mon achat. Pourquoi alors, les 2 vendeurs n'ont-ils pas fait le nécessaire le jour J. Inutile de chercher à comprendre et s'énerver encore, j'ai fait le trajet et suis allée acheter mes tiroirs.

Ce n'était pas terminé. Les éléments manquants qui faisaient l'objet d'une commande devaient arriver le 7 septembre au plus tard. Finalement, je reçois un sms le 8/9 à 11h m'informant que ma commande était disponible et que je devais prendre rdv pour le retrait. Je prends immédiatement rdv pour 16h45 le même jour, toute contente de pouvoir enfin terminer mon installation.
Surprise !!! 30 mn avant ce rdv, le préparateur de commande de LM me téléphone pour m'indiquer que ma commande n'est pas complète, que je peux venir la retirer partiellement, mais que, pour le reste, il faudra revenir le 18 septembre

INADMISSIBLE et HONTEUX

Je suis cliente Leroy Merlin depuis des années, mais seulement depuis 3 ans à Rezé, j'ai toujours eu des erreurs, surprises, retards et autres désagréments dans ce magasin.

Cette fois ci c'est décidé, j'attends d'avoir enfin récupérer ma commande puisque je n'ai pas d'autre choix que de terminer mon installation, et ensuite je jette ma carte de fidélité 3 ans et oubli l'adresse de ce magasin.

Par mathieuN il y a 5 ans
Les suites de ma commande, même si cela ne semble intéresser personne chez Leroy Merlin, puisque je n'ai eu de nouvelles de personnes, pas un coup de téléphone pour comprendre ou s'excuser, et encore moins un geste commercial pour tenir compte du fait que vous payez tout d'avance et attendez le ensuite le bon vouloir de ces commerçants.
Le jour ou j'ai acheté mes meubles Spaceo, j'ai également commandé 2 portes de placard sur mesure pour un montant de 640 €. La commande est faite en magasin et payée immédiatement par CB, on m'annonce un délai d'environ 1 mois. Ce matin, toujours pas de nouvelles donc j'envois en mail : on me rappelle pour me dire que ma commande est en attente de validation, que j'aurais dû valider les dimensions. Absurde puisque j'étais justement venue en magasin pour cela et avec les dimensions. De mémoire, Marion, l'hôtesse qui a pris ma commande partait quelques jours après en vacances. Décidément, elle avait besoin de ces vacances pour faire autant d'erreur, le même jour, sur mes commandes.
Elle vient donc tout juste, le 1er octobre, de valider ma commande payée le 28/08
Et maintenant je dois encore attendre.
Quelle sera la surprise prochaine : erreur de couleur ou autre à la livraison ????
Tout le monde s'en fou ou bien vous allez avoir la correction de répondre un jour, faire accélérer cette dernière commande peut-être pour rattraper votre nouvelle erreur ???
Par mathieuN il y a 5 ans
Et Valérie, qui répondait pour le compte de Leroy Merlin ci-dessus, qui devait consulté mon dossier et revenir vers moi semble avoir disparu aussi...
Et ca continue !!!
Le reste de ma commande qui devait initiallement arriver le 7/09 a été repoussé au 18/09...nous sommes le 18/09, pas de nouvelles de ma commande et quand j'appelle le magasin on ne peut pas m'en dire plus.
Personne ne semble savoir quand cette commande sera disponible...le sera-t-elle un jour d'ailleurs ?
Par mathieuN il y a 5 ans
Je suis madame Mathieu Nathalie à st Herblain (44800)
Par mathieuN il y a 5 ans
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées
je vais consulter votre dossier
merci
Valérie
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

commande sur internet

commande sur internet

Par Votrepeuso il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre remarque pertinente.
Vous avez raison sur de nombreux points et j'en suis désolée.
Nous essayons d'être à la hauteur de nos clients et de faciliter au mieux votre expérience d'achat, que ce soit dans nos magasins ou encore sur nitre site internet.
Soyez convaincu que nous y travaillons chaque jour pour être un peu plus performant.
J'ai bon espoir que nos systèmes s'améliorent prochainement et j''espère que vous en profiterez pleinement.
En attendant je vous présente nos excuses.
Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Assurément la plateforme de commande sur internet n'est pas abouti et absolument pas à la mesure du service client que met en place Leroy Merlin. Je ne suis pas un digital native mais je sais pourtant à quel point une interface fonctionnelle est importante. Or, votre outil, bug sans cesse, propose des produits en livraison alors qu'ils sont disponibles en magasin, est incapable d'ajouter sans erreurs à la liste de course des produits issus d'une simulation Spacéo. J'ai passé deux à trois heures à préparer cette liste de course en me disant que ce serait vraiment chouette de venir chercher toute ma commande au retrait. Finalement, j'ai laissé tomber parce que votre plateforme n'est pas du tout au point. Je vais donc faire comme "dans le temps": me déplacer et faire mes emplettes avec mon caddie!
Si Leroy Merlin souhaite intégrer le Ecommerce, il lui reste clairement un sacré boulot à faire. Votre plateforme de commande a un fonctionnement chaotique voir... ne fonctionne pas du tout au bout du compte. C'est très agaçant ce sentiment de perdre du temps à vouloir en gagner.
Par Votrepeuso il y a 5 ans

Satisfait du retrait 2H

Au regard des avis j'avais très peur de passer ma commande en ligne chez LM Rezé. Finalement, ma commande était prête en temps voulu et un article n'était plus disponible (commande passée le lundi pour le jeudi) mais j'ai eu un article de remplacement plus avantageux. Il y a eu une seule erreur d'article, d'où l'importance de vérifier au moment du retrait, mais sur 89 articles, c'est très correct (et honnêtement, j'aurais pu faire la même). Le personnel a été aimable, même si j'aurais apprécié qu'on m'aide à acheminer un de mes 2 chariots de matériel jusqu'à ma voiture (pas assez de places pour me garer juste devant) ou qu'on me propose d'en retirer un à la fois...

Par Aliascraft il y a 5 ans

Vendeur mal élevé et incompétent

J ai acheté un portail coulissant et portillon d une de 4500€ chez Leroy merlin
8 mois après ça tombe en panne, on appelle 20 fois pour que Leroy merlin mandate l artisan pour venir réparer
2 mois après l artisan se déplace et 3 semaines après la pièce n est toujours pas commandé. Je rappelle Leroy merlin, je commence à exprimer mon mécontentement le vendeur me dit si vous commencer comme ça vous voyez ce qui va se passer et passe le téléphone à sa collègue sans aucune explication. Il n est pas fait pour travailler avec des clients mais plutôt dans une déchetterie. Voilà le genre de vendeur incompétent qu on trouve chez Leroy merlin. Ce vendeur ou plutôt cet individu oublie que c est grâce à mon argent qu' il a entre autre son salaire.
Il s appelle vaillant alors évitez d avoir à faire à lui.
On doit attendre le 24 mars réception de la pièce.
Je peux vous assurer que c est fini pour moi les achats chez Leroy merlin
Leur concurrent Mr b.... est au top dans la façon de s occuper du client

Par Rekik68 il y a 6 ans
Bonjour Rekik68,
Je suis déçue de constater l'accueil qui vous a été réservé en magasin.
Je vous invite à vous rapprocher du service clients sur [email protected]
Bien à vous
Valérie
Relation client Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Meuble salle de bain

Bonjour, je fais suite à une commande de meuble de salle de bain Senseo, jusqu’à la commande aucun soucis bien évidemment ( Le process est bien huilé , il faut vendre!), choix effectué avec un conseillé du rayon etc...prise en charge de la commande au magasin location de camion Leroy Merlin, déballage à la
Maison et là je constate que la
Vasque n’est pas adaptée au meuble! (Ça valait le coup de passer du temps avec un Pro du rayon) bref appel SAV , une galère , changement d’interlocuteur , promesse de rappel non effectué etc, au final on me
Propose le changement du
meuble et on me dit de ramener l’ancien meuble au magasin par mes
Propres moyens! Refus categorique de ma part! (Relocation de camion etc...) bref solution est trouvée il me livre...). Je reçois trois semaines plus tard un mail qui m’indique que le
Meuble est arrivé ! Et la rebelote ! Livraison à mes frais! Reexplication et au bout de trois jours on m’indique que la livraison est prévu trois jours plus tard , pose d’une journée de congé ...et là de nouveau le drame on m’appelle un quart d’heure avant
L’heure de livraison pour me
Dire qu’elle ne pourra pas
Avoir lieu ce jour mais le lendemain !!! Après le carrelage cassé le meuble de salle de bain , ma vaccination Leroy Merlin est faites !!!! Plus jamais
Un client plus que mécontent.

Par Mikmirz il y a 6 ans
Meuble enfin livré, demande de geste commercial de ma part , refus catégorique! Ils considèrent que la livraison est déjà un geste! Je leur rappelle que l’erreur vient de leur conseiller mais rien à faire, et en guise de remboursement (Le premier meuble coûtait plus chère que le second) on me remet une carte cadeau d’un montant qu’il me devait !! Je leur indique vouloir un remboursement et non une carte cadeau ( comme
Précise lors de mon appel téléphonique )et on me répond froidement de me
Déplacer au magasin...La totale Merci encore!!! Client titulaire de la carte du magasin, je ne pensais pas que cela pouvait être possible... Un client mécontent.
Par Mikmirz il y a 6 ans
Bonjour Mikmirz,
Je suis vraiment navrée de vous lire. Les désagréments que vous relatez ne correspondent pas à la qualité de service que nous voulons que nos clients reçoivent en se rendant dans notre enseigne.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected], et la Responsable concernée pourra faire le point avec la direction du magasin.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Caméra connectée Smartcam full hd snh-e6440 SAMSUNG

Le 16 mai 2017 j'achète une caméra de surveillance pour l'entrée de ma maison. Dès la 1ère utilisation, je découvre des difficultés pour paramétrer le produit. Une fois la caméra connectée, les reconnaissances de mouvements se font très aléatoirement et les déconnexions sont régulières malgré un wi-fi efficace en ADSL, et malgré maintes essais en connexion filaire.
Dix jours plus tard, je retourne en magasin pour un échange ou un remboursement. La discussion est rude, mais finalement, j'obtiens le remplacement de la même caméra.
Depuis, je suis connecté à la fibre Orange et rien n'y fait, déconnexions régulières du wi-fi, événements non décelés, sempiternels messages du style "connexion simultané/réseau instable".
Cette caméra est pourvue d'une excellente optique, c'est indéniable, mais l'application Smartcam mobile est déplorable, instable et compliquée en paramétrage (lisez les forums quant à cette application ou les avis sur le Playstore !) et que dire du boitier réseau fourni. C'est également sans compter sur le SAV Samsung pour l'aide aux paramétrages et aux diagnostics (plate-forme sans doute à l'étranger au fort accent des interlocuteurs ; difficile de se comprendre par moment), qui ne propose que des plages horaires très courtes et uniquement aux heures de bureaux l'après-midi...
Bref, ce produit est un jouet pas un produit sérieux.
Le SAV saura t'il m'apporter satisfaction pour, ni plus ni moins, le remboursement de ce produit qui à mes yeux est un produit à fuir !
Bien cordialement.

Par Arlet il y a 6 ans