Lire tous les avis Leroy Merlin Rezé, 5 Rue Ordronneau Leroy Merlin Rezé, 5 Rue Ordronneau

Suite à l’achat dans votre magasin d’un store banne ...

Suite à l’achat dans votre magasin d’un store banne ROMA gris avec led 4x3,5M 82003504 code barre 3700054942772 de la marque SUNSTYL le 09/05/2019 d’un montant de 749 € en PROMOTION.

Nous avons reçu un recommandé au mois d’Août 2020 de votre service qualité, nous indiquant que nous devions arrêter d’utiliser notre store banne pour risque de décrochage et chute de ce dernier en nous demandant immédiatement et impérativement d’en cesser toute utilisation.

L’été n’étant pas encore terminé nous n’avons pu malheureusement pas pu l’utiliser.
Le 05 mars, nous recevons un SMS en nous indiquant de choisir une date pour le décrochage du store banne qui est prévue pour le 13 Avril 2021.
En discutant avec mon entourage et en interrogant UFC QUE CHOISIR m’indique que vous devez remplacer le store banne de qualité équivalent peu importe le tarif.

Je vais prendre contact avec 60millions de consommateur qui ont d’ailleurs publié un article pour le rappelle du produit.

En me déplacement dans votre magasin je m’aperçois qu’il est impossible pour nous d’acheter un store banne identique aujourd’hui, les prix démarrent à partir de 1599 €.

Nous devons donc trouver un nouveau store banne au tarif de 749€ avec led intégrer et de couleur gris.

De plus, les trous dans notre enduit vont être visible et ce n’ai clairement pas esthétique surtout sur un enduit de moins de 2 ans.

Nous n’avons pas à subir vos désaccords avec votre fournisseur. Ce n’est pas au consommateur final de subir la mauvaise foi de votre fournisseur.

J’ai contacté le service SAV, la personne m’a indiqué que des stores banne vont arriver en promotion au mois d’AVRL-MAI je été très surprise que vous ne réserverez pas de store banne aux personnes qui ont acheté un store banne défectueux.

Je décide donc d’aller me renseignement directement au magasin et un vendeur m’indique que toute les commandes sont bloquées avec ce fournisseur.

Je ne compte pas en rester la !

Date d'expérience le 05/03/2021
Idem. Avons le même problème. Que pouvons nous faire ? Pour essayer d'avoir un remplacement et non un remboursement après démontage. Quelle solution après avoir contacté Que Choisir. N'avons pas encore opté pour une date de démontage. GÉGÉ 22
Par Gégé23 il y a 3 ans
Contacte moi sur Fb(Tanya ALEXANDRE) Je me suis rendu compte qu’il a plusieurs personne dans notre cas et qui ne compte pas en rester là !
Par Tanya il y a 3 ans
Idem pour nous. Nous n'avons toujours pas opté pour une date de démontage du store. Sommes d'accord pour envisager une procédure collective pour obtenir le remplacement du store sans frais supplémentaire et sans trace apparente sur notre ravalement.
Je vais contacter Tanya ALEXANDRE sur FB.
Par Mariedoo il y a 3 ans
Idem pour moi ,même pas équivalent ou trop chère
Par Fury il y a 3 ans
Idem pour moi ,même pas équivalent, remboursement du store et 100 euro c’est une honte .
Par Fury il y a 3 ans
Idem pour moi ,honteux pour le démontage et un remboursement du store banne,même pas équivalent
Par Fury il y a 3 ans
Bonjour, idem pour nous malgré de nombreux échanges avec Leroy Merlin aucune proposition de remplacement de notre store banne. Nous n’avons toujours pas opté pour le démontage. Nous voulons le remplacement aux frais de Leroy Merlin. Nous sommes également prêts à participer à une procédure collective. Vous pouvez nous contacter par Facebook.
Par Levieux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Suite à l’achat dans votre magasin d’un store banne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus