Lire tous les avis Leroy Merlin Rezé, 5 Rue Ordronneau Leroy Merlin Rezé, 5 Rue Ordronneau

Caméra connectée Smartcam full hd snh-e6440 SAMSUNG

Le 16 mai 2017 j'achète une caméra de surveillance pour l'entrée de ma maison. Dès la 1ère utilisation, je découvre des difficultés pour paramétrer le produit. Une fois la caméra connectée, les reconnaissances de mouvements se font très aléatoirement et les déconnexions sont régulières malgré un wi-fi efficace en ADSL, et malgré maintes essais en connexion filaire.
Dix jours plus tard, je retourne en magasin pour un échange ou un remboursement. La discussion est rude, mais finalement, j'obtiens le remplacement de la même caméra.
Depuis, je suis connecté à la fibre Orange et rien n'y fait, déconnexions régulières du wi-fi, événements non décelés, sempiternels messages du style "connexion simultané/réseau instable".
Cette caméra est pourvue d'une excellente optique, c'est indéniable, mais l'application Smartcam mobile est déplorable, instable et compliquée en paramétrage (lisez les forums quant à cette application ou les avis sur le Playstore !) et que dire du boitier réseau fourni. C'est également sans compter sur le SAV Samsung pour l'aide aux paramétrages et aux diagnostics (plate-forme sans doute à l'étranger au fort accent des interlocuteurs ; difficile de se comprendre par moment), qui ne propose que des plages horaires très courtes et uniquement aux heures de bureaux l'après-midi...
Bref, ce produit est un jouet pas un produit sérieux.
Le SAV saura t'il m'apporter satisfaction pour, ni plus ni moins, le remboursement de ce produit qui à mes yeux est un produit à fuir !
Bien cordialement.

Par Arlet il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Caméra connectée Smartcam full hd snh-e6440 SAMSUNG » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus