Jean Paul JAMMET
Je suis très déçu par le service après vente
Je suis très déçu par le service après vente
J'ai commandé une porte de placard coulissante au mois de juillet
Elle a été livrée début septembre et en ouvrant un colis j'ai trouvé le rail tordu
Donc aussitôt je suis allé au SAV pour commander une nouvelle pièce le 12 septembre
Et j'attends toujours la pièce elle devait être livrée le 5 octobre puis le 31 octobre et ensuite le 5 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelles
Et à chaque fois je suis obligé de me déplacer car on ne répond pas au téléphone
Donc demain je vais passer au SAV et comme on va encore me donner une date bidon je vais faire intervenir une association de consommateurs dont je suis adhérent pour me faire rembourser et j'irai commander une porte ailleurs
Date d'expérience le 26/07/2022
Cet avis intitulé « Je suis très déçu par le service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.