Soueres
Personnel très agréable.
Personnel très agréable. Nous avons eu affaire à une petite "Clémence" très jeune mais extrêmement compétente. Très avenante ce qui ne gâche rien. Un "Philippe " s'est également démené pour nous satisfaire. Très bonne impression pour ce magasin !
Date d'expérience le 28/03/2026
Cet avis intitulé « Personnel très agréable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.