Yoli
Personnel très désagréable et ça n'est pas la première ...
Personnel très désagréable et ça n'est pas la première fois, quelque soit le rayon ou nous avons demandé un renseignement, nous avons
l'impression de les embêter !!!! Pour rester poli
Sauf 2 exceptions, rayon quincaillerie et rayon peintures, 2 jeunes filles très agréables et disponibles aux clients
Date d'expérience le 10/09/2022
Cet avis intitulé « Personnel très désagréable et ça n'est pas la première ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.