Aucun responsable

Mon bo père a récupérer une chute de planche a un client l’employer lui a facturé alors que la chute était déjà payer et n’a pas voulu appeler un responsable et tout les employés étaient solidaires avec l’employé en question sans connaître les tenants et aboutissants c’esy grave !!!! Et ya aucun responsable !!

Par Larfa il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/11/2023

Mon expérience et bizarre le 03/08/2023 j’arrive au ...

Mon expérience et bizarre le 03/08/2023 j’arrive au magasin Leroy Merlin stade de France mon un remboursement d’un ballon d’eau chaud je vais au service après vente je lui donner mon ticket d’un produit que j’ai pas pris la caissière Marie une ancienne elle rentre au dépôt pour regarder elle est revenue 20 minutes après pour me dire que le PC de sécurité va visionner les caméras pour voir à se que le ballon d’eau chaude et sortie je lui dit ça prends comme bien de temps elle m’a dit c’est pas moi c’est la Loi de Leroy Merlin et elle est partie je commence à perdre patience car j’avais des RDV importante.j’ai été voire l’agent il m’a dit ca peut prendre une journée après 1h30 d’attente Heureusement la nouvelle caissière elle super gentil a appeler le permanent . Elle s’appelle Magali après 15minute elle arrive elle m’a vu que je suis très énervé elle m’a rassuré elle m’a dit en va régler ça rapidement . après 10 minutes elle est rentré au dépôt 5 minutes après elle revenu elle la fait contrôle et 5minute après elle m’a fait mon remboursement . Presque 2 heurs d’attente pour que la permanente réglé le problème en 10minute si y’a vais pas Magali j’aurais passer ma journée au magasin ma question et simple si y’a pas des gens comme Magali des responsable compétents Leroy Merlin stade de France ferme ses portes et les nouveaux caissiers ils leur manquent juste la PlayStation ils rien a foutre des clients bien cordialement

Par Energie renovation il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/08/2023
On a rien compris
Par Lr il y a 9 mois

HONTEUDE LA PART D'UNE GRANDE ENSEIGNE

suite à mon avis défavorable sur le magasin Leroy merlin et je le confirme le service clients me contacte par email pour me dire qu'une grande enseigne comme eux que le responsable me propose 50 euros en carte cadeaux pour dédommager 6 mois d'attente pour une baie vitrée à 600 euros.
Franchement c'est honteux!

Par Idriss elsiagui il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Le magasin est bien agencé et approvisionné , néanmoins ...

Le magasin est bien agencé et approvisionné , néanmoins les conseillers n'accompagnent pas les clients pour trouver les objets recherchés.
A 2 reprises aujourd'hui, a la plomberie et à l'outillage, pour des demandes précises, on m'a répondu, c'est dans telle allée. Bien entendu, je n'ai pas trouvé et, après un quart d'heure de stress, j'ai du revenir vers un vendeur qui a du m'accompagner et trouver le produit.
Bref, magasin ok mais conseillers non efficaces.

Par CASTELLOIS il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

plus jamais LR Merlin Saint denis-porte de paris 93200,

Un prénommé F.. au rayon cuisine LM Saint denis, extrêmement désagréable, il n'a que faire des clients...et nous ne sommes pas les seules à avoir cet avis après avoir entendu puis échangé avec d'autres clients sur place à qques mètres de son bureau.
Pour avoir passé qques minutes, hier a.m, sur un poste (pour une conception de cuisine) tout près du sien, il était clair que ceux qui venaient le solliciter, lui poser des questions ...le dérangeaient vraiment et il le faisait savoir sans scrupule; gestes, regards, expressions, impolitesse ...il traitait les clients comme des c
Aujourd'hui, nous poursuivons la conception de notre cuisine... chez IKEA et c'est bien différent.

Par Paneldata il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020
Bonjour Paneldata,
Je vous remercie pour ce retour; je suis sincèrement navrée de l'accueil que vous avez au en magasin.
Je viens de remonter l'information auprès du responsable afin que l'on améliore la qualité d'accueil
Espérant une amélioration rapide
Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par Leroy Merlin Saint-Denis, ZAC Du Cornillon Nord Leroy Merlin Saint-Denis, ZAC Du Cornillon Nord il y a 4 ans