Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Egrève, 3 Leroy Merlin Saint-Egrève, 3

bye bye Leroy Merlin

Suite à une commande sur mesure de portes de placards que je me vois recevoir 1 mois et demi après et dont je renvoie sur conseille de LM de vérifier le colis à réception qui me semble ne pas correspondre aux bonnes dimensions.Les livreurs pressés et ne veulent pas repartir avec le colis .Puis finalement après avoir appelé leur responsable,ils repartent avec.
suite à une rencontre avec le vendeur du rayon qui me certifie que les dimensions étaient juste et qu.il faut prendre en compte un certain écart ,ils se mettent en contact avec le sous traitant pour me ré livrer le produit
L.attente est de 2 mois sans compter le nombre de fois où je suis balader entre le SAV et les responsables de rayons placard.La société de livraison me contacte enfin pour un RDV de livraison qu.elle décommandera le jour même et cela 3 fois.Dire que prendre un jour de congé pour rien en semaine pour une livraison qui n.a pas lieu est normal.
Je passe le nombre d.appel au service client et qui joigne devant moi le sous traitant.....
Bien sûr Mesdames Virg.....Val.....vous êtes compréhensives ,mais rien ne bouge plus.
Je perds patience face à peu de professionnalisme et contacte le service de consommateurs et joins un courrier en recommandé à LM demandant le remboursement du produit.
Par magie,une semaine après ,la livraison est faite sauf qu.il manque des pièces"......à suivre puisque le SAV a pris note.lol
Et j.en passe ; sur la salle de bain que j.ai installée et dont la poignée de placard ne correspondait pas et toujours le même refrain avec le SAV . Pendant 3 mois et Je n.ai jamais eu la pièce et j.ai proposé de prendre celle en exposition,mais refus catégorique
J.ai due improviser une bricole et abandonner.
À ce jour,après avoir lu tant de témoignages similaires,je suis choquée et en colère que cette enseigne se moque du monde.
L’enseigne ne mérite pas de se nommer ainsi

Par Zazou il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/06/2018

Cet avis intitulé « bye bye Leroy Merlin  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus