Horrible expérience lors d un retour d un article défectueux. ...

Horrible expérience lors d un retour d un article défectueux.
Pourtant, Article neuf, dans son emballage d origine, avec son ticket de caisse de moins d une semaine.
On n a dit que l on ne pouvait rien pour moi car le SAV était fermé !!!
Je commence à m agacer, expliquant que je viens de loin. Rien ni fait. Je demande alors à voir le responsable de magasin. Une personne arrive et se montre très vite agressive, voir irrespectueuse avec zéro écoute.
Je n ose croire qu il s agissait d un responsable…. Vu l absence de professionnalisme et savoir vivre.
Le responsable de rayon ( très professionnel) constate la défaillance du produit et accepte que l on me rembourse.
Je trouve vraiment honteux qu il a fallu 30mins d énervement pour en arriver là.
Encore plus pour un produit à 42 euros.
Je ne suis pas prêt à remettre les pieds à Leroy Merlin.

Par Stéphane il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/01/2024

voilà le mail que je viens d'envoyer au siège social ...

voilà le mail que je viens d'envoyer au siège social :Je fais suite à ma visite ce soir dans le magasin Leroy Merlin où j' ai signalé un incident.

Pour rappel, j’étais en train de regarder le parquet et un jeune homme est arrivé derrière moi et ma portée un mauvais coup à la nuque. Ce jeune homme a un déficit mental donc je ne me plaint pas de lui. Je l’ai signalé à la dame qui l’accompagnait mais qui était loin de lui physiquement à ce moment (pour éviter que cela ne se reproduise je l’ai signalé de façon très clair devant un de vos collaborateurs et les autres clients pour que chacun puisse faire attention).
J’ai continué ensuite mon tour du magasin et lorsque j’étais en train de me renseigner sur un produit dans un autre rayon, j’ai signalé l’incident à l’employé, et la douleur que je ressentais, et il m’a conseillé d’aller voir l’agent de sécurité.

Et là, en plus de ma douleur, l’accueil de ce dernier a été très désagréable « ça ne me regarde pas ». Je décide d’aller voir une responsable, et l’accueil de cette dernière (Madame C.), a été très correct jusqu’au moment où l’on passe devant le vigile et que celui-ci l’interpelle en lui demandant « de passer le voir après »…

Comme je l’ai expliqué à la responsable (en tout cas la personne qui se prénomme C.) que le vigile a été très désagréable avec moi et là son attitude à mon égard a changé (une solidarité très mal placé à ce moment-là). J’espère que mes coordonnées (nom, adresse et numéro) ne seront pas transmis à ce vigile.

En plus de recevoir un coup dans votre magasin, l’attitude de 2 vos collaborateurs n’a pas été à la hauteur.

Je vous demande, par ce mail, de visionner les vidéos de surveillance et de les conserver également afin d’avoir une trace de ce qui s’est passé. Et également, voir si un de vos collaborateurs a vu la scène et n’est pas intervenu …

Date d'expérience le 03/08/2022
Pouvez vous communiquer le mail du siege svp ?
Par Sly Rem il y a 4 mois

Une CATA ce magasin

Une CATA ce magasin
Pas de personnel dispo pour renseigner. 45' d attente. Je suis partie

SAV cata. Aucune gestion. 4 mois d'attente pour un appareil qui a fonctionné... 1 fois ! Merci Ryobi. Vraiment cher pour du bas de gamme.
Pub remboursement moins de 6 mois MENSONGERE

A FUIR.

Par IBP il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Vous êtes délaissé et devez attendre, le vendeur étant ...

Vous êtes délaissé et devez attendre, le vendeur étant avec un client au téléphone , cas ce jour, au rayon porte intérieur
Vous attendez pour retirer un produit avec marquage EN STOCK
Bref en fait pas en stock !!!!!!
Pour résumer
Ne vous déplacer plus au Magasin
Le client au téléphone reste prioritaire §§§
Donc restez chez vous et commandez sur le net chez eux ou ailleurs , ce déplacer prend du temps, un coût, pour ne pas être considéré.
Du coup est repose la perceuse Bosch a 200 Balles et vais la prendre sur Amazone...
continuez a ignorer les clients,ils vous le rendront bien ..

Par LEGENRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

Porte d'entrée déçue

Je suis déçue de service, j'ai payer 45 euro pour que un technicien passe chez moi juste pour prendre les mesures de porte d'entrée et après il m'appelle pour me dire je n'est de temps pour passer .
Du coup finie leroy merlin et j'achète ma porte chez u concurrent sérieux.

Merci le Roy merlin.

Par Jeridia il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Bon Cadeau plus valable cause covid

Bonjour, je crois que c'est la première fois de ma vie que je mets un commentaire sur un magasin tellement j'ai été déçu de Leroy Merlin à Saint-Égrève.
J 'ai offert à mes fils pour Noël des bons d'achat de 50 € pour l'atelier bricolage.
Avec le covid, les séances avait été annulé plusieurs fois ..
Et compliqué pour se déplacer avec ce covid quand c était possible pour eux.
J'ai donc donné 100 € a Leroy et quand mes fils sont venus quelques mois après pour dire qu'il était intéressé pour utiliser le bon 🎁cadeau, il n'était plus valable !!!
Alors qu'il nous avait bien encaissé l'argent mais pas du tout de geste commercial par rapport au covid !!
La charmante dame nous a dit c'est bon avec le covid on a déjà remboursé maintenant ça suffit 🤔
ils prennent l'argent mais le bon n'est plus valable chercher l'erreur 🤔
Terminer les bons cadeaux chez Leroy Merlin !!
Peut-être ont-ils pas besoin de ça🤔.
et merci pour l'accueil😏

Par Caty BONNAMY il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

Dégoûter... Déçu...

Nous avons acheté un meuble sdb + double vasque.. Une fois rentrer à la maison nous ns sommes aperçu que le vasque était cassé... Le jour même nous sommes retourné à Saint Egreve ( 25 km de la maison.. 2 aller+ 2 retours = 100 km).. Un jeune homme très aimable nous accueille et ns dis qu'il va informer son responsable.. . Monsieur le manager Yann.. Nous reçois.. Sans un bonsoir.. En bon consommateur je lui demande un geste commercial qui a mon sens est légitime. sa réponse"soyez content qu ' on vous rembourse deja. Car je peux refuser" .. D' un ton sec.. limite de l'agressivité.. Aucuns sens de la communication.. On nous rembourse bien-sur.. en enlevant les 10% de la carte nouveaux clients... C'est bien dommage car il donne une très mauvaise image de l'enseigne... Une horreur... À éviter...... Ha l'hôtesse nous dis "je peux vous le recommander pour le 29 octobre 2021 mais c'est pas sur que vous l'aurez ".... Monsieur le Manager soyez plus commercial et sympathique.. Agréable.. Et moins agressif.. vous y gagnerez en échange.. Pour votre information un client Satisfait c'est un client qui reviens..

Par Rach il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Expérience client horrible ! A fuir !!!

Magasin horrible niveau management, organisation et vente tout à revoir !
Je suis allé acheter un dressing, une vendeuse m’a vendu le produit en moins de 2 min chrono pas du tout aimable qui voulait au plus vite se débarrasser de moi, ensuite j’ai dû attendre plus d’une heure pour retirer ma commande à l’arrière du magasin pour qu’on m’annonce 1h après que mon produit était en rupture de stock, déjà agacé de la situation et de l’attente je demande à recommander le produit pour pouvoir le recevoir plus tard on m’annonce qu’il impossible de le commander car en rupture de stock ! Donc j’ai perdu exactement 1h30 à acheter un produit inexistant qui était en exposition mais pas en stock, je demande donc à voir un manager pour pouvoir avoir un minimum un geste commercial pour cette erreur. Un manager hyper désagréable et pas du tout empathique qui m’a clairement fait comprendre qu’il n’en avait strictement rien à faire car je cite après lui avoir expliqué la situation il m’a dit « Et ? Que voulez vous que je fasse ? »j’ai donc tout simplement perdu 2h pour acheter un produit inexistant mais toujours en exposition et en prime j’ai était invité à aller voir ailleurs ????
Ne perdez pas votre temps en magasin avec des vendeurs incapables, un manager pas du tout empathique et non professionnel et allez plutôt chez Bricorama au moins vous serez sûr de ne pas avoir de soucis !

Par Adel il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Accueil et service rendu au client lamentable !!!... ...

Accueil et service rendu au client lamentable !!!... et pire encore dans cette période Covid ! LM St Egrève n'est plus ce qu'il était il y a une dizaine d'années. Il reste encore les vendeurs de longue date qui ont conservés leur sympathie et compétence (bravo et merci à eux !). Les autres n'ont pas appris à recevoir des clients, à sourire et trouver des solutions aux problématiques de leurs clients.
C'est dommage. Le magasin s'est agrandi mais il a grandement perdu de sa qualité.

Par KM il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/11/2020

Inadmissible d'avoir des vendeurs aussi peu sympathiques ...

Inadmissible d'avoir des vendeurs aussi peu sympathiques nous avons demandé à Lionel service cuisine des renseignements sur crédence on avait juste l'impression de l'embêter pour être poli du coup nous sommes repartis aussi vite et il faudrait également améliorer votre parking et pensez à ceux qui arrivent avec des remorques car les pauvres ils galèrent pour se garer

Date d'expérience le 29/02/2020
Merci Leroy merlin... mon déménagement est un fiasco grâce à votre incompétence... j ai commandé carrelage: RETARD
faïences: RETARD
Vasque : non dispo
Et aujourd'hui on m informe que le carrelage n est pas encore dispo et qu'il faut patienter encore 20 jours.
Une responsable m a proposé froidement un remboursement. INCOMPÉTENCE TOTALE DU MAGASIN. JE SUIS ÉCOEURÉ. Mon appartement est dan un état catastrophique . Merci Leroy merlin
Par Slim38 il y a 3 ans

Lamentable !!!

Lamentable !!!
les responsable sont pires encore !!! ma mère vient d'acheter un coffre fort à Leroy Merlin St Egrève, elle a 73 ans et lorsqu’elle a demandé de l'aide à une responsable pour porter le coffre fort en acier trop lourd pour elle seule jusqu'à sa voiture, celle-ci a refusé sa demande d'aide. Et ma mère de 73 ans s'est vu répondre " les femmes demandent l'égalité des droits avec les hommes, alors il faut assumer maintenant". Consternant !!! Décidément ce magasin est désastreux et n'a que très peu de respect pour ses clients !!

Par Nad il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Nul Nul Nul !!!

Nul Nul Nul !!!
Suite a un achat ensemble de meubles de salle de bains: serie NEO3LINE.
je cite les vendeurs ( Meubles haut de gamme)
Je constate que les meubles ne comportent de charnières avec freins ralentisseur.
Par mail je demandes des explications et si cela était normale que des meubles de cette qualité ne comporte pas de charnières avec frein, ce qui est plutôt généralisé sur ce type de meubles, même de qualité inférieur.
Apres trois mails ,plusieurs coup de téléphone et 20 a 30 minutes d' attente a chaque fois, pour m' entendre dire un mois après un technicien de la plateforme de Lille vas vous rappeler .(tout ceci pour un renseignement)

Par Marifer il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

Catastrophe se magasin le personnel pas aimable, incompétent ...

Catastrophe se magasin le personnel pas aimable, incompétent ,ni merci ni bonjours, on les dérange

Date d'expérience le 01/04/2019
bien dit c'est une vraie catastrophe du jamais vu en France
Par Carole il y a 4 ans
horrible magasin personnel non motivé de mauvaise foi qui fait semblant de ne pas nous voir qauns on pose une question ils partent en reculant , conclusion trois allés retours pour rien revenus breduoille
Par Carole il y a 4 ans

bye bye Leroy Merlin

Suite à une commande sur mesure de portes de placards que je me vois recevoir 1 mois et demi après et dont je renvoie sur conseille de LM de vérifier le colis à réception qui me semble ne pas correspondre aux bonnes dimensions.Les livreurs pressés et ne veulent pas repartir avec le colis .Puis finalement après avoir appelé leur responsable,ils repartent avec.
suite à une rencontre avec le vendeur du rayon qui me certifie que les dimensions étaient juste et qu.il faut prendre en compte un certain écart ,ils se mettent en contact avec le sous traitant pour me ré livrer le produit
L.attente est de 2 mois sans compter le nombre de fois où je suis balader entre le SAV et les responsables de rayons placard.La société de livraison me contacte enfin pour un RDV de livraison qu.elle décommandera le jour même et cela 3 fois.Dire que prendre un jour de congé pour rien en semaine pour une livraison qui n.a pas lieu est normal.
Je passe le nombre d.appel au service client et qui joigne devant moi le sous traitant.....
Bien sûr Mesdames Virg.....Val.....vous êtes compréhensives ,mais rien ne bouge plus.
Je perds patience face à peu de professionnalisme et contacte le service de consommateurs et joins un courrier en recommandé à LM demandant le remboursement du produit.
Par magie,une semaine après ,la livraison est faite sauf qu.il manque des pièces"......à suivre puisque le SAV a pris note.lol
Et j.en passe ; sur la salle de bain que j.ai installée et dont la poignée de placard ne correspondait pas et toujours le même refrain avec le SAV . Pendant 3 mois et Je n.ai jamais eu la pièce et j.ai proposé de prendre celle en exposition,mais refus catégorique
J.ai due improviser une bricole et abandonner.
À ce jour,après avoir lu tant de témoignages similaires,je suis choquée et en colère que cette enseigne se moque du monde.
L’enseigne ne mérite pas de se nommer ainsi

Par Zazou il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/06/2018