bye bye Leroy Merlin

Suite à une commande sur mesure de portes de placards que je me vois recevoir 1 mois et demi après et dont je renvoie sur conseille de LM de vérifier le colis à réception qui me semble ne pas correspondre aux bonnes dimensions.Les livreurs pressés et ne veulent pas repartir avec le colis .Puis finalement après avoir appelé leur responsable,ils repartent avec.
suite à une rencontre avec le vendeur du rayon qui me certifie que les dimensions étaient juste et qu.il faut prendre en compte un certain écart ,ils se mettent en contact avec le sous traitant pour me ré livrer le produit
L.attente est de 2 mois sans compter le nombre de fois où je suis balader entre le SAV et les responsables de rayons placard.La société de livraison me contacte enfin pour un RDV de livraison qu.elle décommandera le jour même et cela 3 fois.Dire que prendre un jour de congé pour rien en semaine pour une livraison qui n.a pas lieu est normal.
Je passe le nombre d.appel au service client et qui joigne devant moi le sous traitant.....
Bien sûr Mesdames Virg.....Val.....vous êtes compréhensives ,mais rien ne bouge plus.
Je perds patience face à peu de professionnalisme et contacte le service de consommateurs et joins un courrier en recommandé à LM demandant le remboursement du produit.
Par magie,une semaine après ,la livraison est faite sauf qu.il manque des pièces"......à suivre puisque le SAV a pris note.lol
Et j.en passe ; sur la salle de bain que j.ai installée et dont la poignée de placard ne correspondait pas et toujours le même refrain avec le SAV . Pendant 3 mois et Je n.ai jamais eu la pièce et j.ai proposé de prendre celle en exposition,mais refus catégorique
J.ai due improviser une bricole et abandonner.
À ce jour,après avoir lu tant de témoignages similaires,je suis choquée et en colère que cette enseigne se moque du monde.
L’enseigne ne mérite pas de se nommer ainsi

Par Zazou il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/06/2018

Un scandale !!!!

J ai commandé 2 portes de placard le 21/07/2017. Un délai de 6 semaines m a été annoncé lors de la commande . Les portes de placard ont été posées le 26/10/2017 soit 3 mois d attente..... mais ce n est pas le pire..... les portes posées le 26/10/17 étant défectueuses je demande un remplacement de celle ci . On m annonce cette fois un délai de 4 semaines (raisonnable pour des portes sur mesures ) sauf qu aujourd’hui nous sommes le 26/01/2018 et toujours pas de portes..... mais je tiens surtout à parler du manque de professionnalisme des responsables de ce magasin. Aucun geste commercial proposé, aucun respect du client et surtout cette incapacité à reconnaître leurs erreurs et assumer leurs responsabilités.....sans parler du service client que j ai sollicité via leur page Facebook et qui a mis près d 1 mois avant de me répondre.....et pour m apporter aucune solution.....tout est à jeté dans ce magasin!!!!!! vous avez perdu un client ça c est sûre mais ce n est pas tout je ferais en sorte par tout les moyens de communication possible d informer un maximum de personnes sur mon expérience scandaleuse au sein de votre magasin Leroy Merlin situé à Saint Egrève (38).....MAGASIN À ÉVITER !!!!!!!!

Par Kevk38 il y a 6 ans