Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Egrève, 3 Leroy Merlin Saint-Egrève, 3

Expérience client horrible ! A fuir !!!

Magasin horrible niveau management, organisation et vente tout à revoir !
Je suis allé acheter un dressing, une vendeuse m’a vendu le produit en moins de 2 min chrono pas du tout aimable qui voulait au plus vite se débarrasser de moi, ensuite j’ai dû attendre plus d’une heure pour retirer ma commande à l’arrière du magasin pour qu’on m’annonce 1h après que mon produit était en rupture de stock, déjà agacé de la situation et de l’attente je demande à recommander le produit pour pouvoir le recevoir plus tard on m’annonce qu’il impossible de le commander car en rupture de stock ! Donc j’ai perdu exactement 1h30 à acheter un produit inexistant qui était en exposition mais pas en stock, je demande donc à voir un manager pour pouvoir avoir un minimum un geste commercial pour cette erreur. Un manager hyper désagréable et pas du tout empathique qui m’a clairement fait comprendre qu’il n’en avait strictement rien à faire car je cite après lui avoir expliqué la situation il m’a dit « Et ? Que voulez vous que je fasse ? »j’ai donc tout simplement perdu 2h pour acheter un produit inexistant mais toujours en exposition et en prime j’ai était invité à aller voir ailleurs ????
Ne perdez pas votre temps en magasin avec des vendeurs incapables, un manager pas du tout empathique et non professionnel et allez plutôt chez Bricorama au moins vous serez sûr de ne pas avoir de soucis !

Par Adel il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/05/2021

Cet avis intitulé « Expérience client horrible ! A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus