Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Egrève, 3 Leroy Merlin Saint-Egrève, 3

Dégoûter... Déçu...

Nous avons acheté un meuble sdb + double vasque.. Une fois rentrer à la maison nous ns sommes aperçu que le vasque était cassé... Le jour même nous sommes retourné à Saint Egreve ( 25 km de la maison.. 2 aller+ 2 retours = 100 km).. Un jeune homme très aimable nous accueille et ns dis qu'il va informer son responsable.. . Monsieur le manager Yann.. Nous reçois.. Sans un bonsoir.. En bon consommateur je lui demande un geste commercial qui a mon sens est légitime. sa réponse"soyez content qu ' on vous rembourse deja. Car je peux refuser" .. D' un ton sec.. limite de l'agressivité.. Aucuns sens de la communication.. On nous rembourse bien-sur.. en enlevant les 10% de la carte nouveaux clients... C'est bien dommage car il donne une très mauvaise image de l'enseigne... Une horreur... À éviter...... Ha l'hôtesse nous dis "je peux vous le recommander pour le 29 octobre 2021 mais c'est pas sur que vous l'aurez ".... Monsieur le Manager soyez plus commercial et sympathique.. Agréable.. Et moins agressif.. vous y gagnerez en échange.. Pour votre information un client Satisfait c'est un client qui reviens..

Par Rach il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/10/2021

Cet avis intitulé « Dégoûter... Déçu... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus