Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine

Article neuf très endommagé, second article arrivé ...

Article neuf très endommagé, second article arrivé en meilleur état mais abîmé et incomplet.. après 4 mois de relances par mail, téléphone etc.. un geste commercial très très modeste..puisqu’il ne s’agit que de leur marge.
Non content de ne pas répondre aux mails et relances de ses clients, il s’agit là d’une ignorance des remarques clients et en ce qui me concerne une insulte au client fidèle que j’étais.
Les devis en attente dans cette enseigne ont été annulés, je trouverai un autre partenaire de mes projets chez les autres enseignes.

Par Gagnepain Mikael il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Cet avis intitulé « Article neuf très endommagé, second article arrivé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus