Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine. Votre avis est précieux

Merci à Émeline pour m’avoir fait vivre une expérience ...

Merci à Émeline pour m’avoir fait vivre une expérience client fort agréable : c’est tellement rare qu’il m’est important de le saluer et de le souligner :
Sourire authentique
Analyse et prise en compte de mon besoin
Connaissance parfaite des produits
Dessin de mon projet et conseils appropriés … qui font que j’aurai plaisir à revenir et à finaliser mon projet chez Leroy Merlin et surtout avec vous.
Une vendeuse qui remet le client au centre de ses priorités et lui fait visualiser son projet pour le rendre réel et réaliste.
Voilà ce qui va faire la différence avec l’IA : la relation humaine orientée client. Merci Émeline pour vos talents et tous mes vœux de réussite ☺️

Par Brandeleer Sandra il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Ce message s'adresse à Gilles conseiller parquet et ...

Ce message s'adresse à Gilles conseiller parquet et sol du LEROY MERLIN de Saint Jean de Védas.
Ce vendeur nous a très très bien conseillé, il est très professionnel, très à l'écoute, et bienveillant.
Il faudrait que Gilles ai plusieurs frères jumeaux !! conservez le longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Vincent mostacci il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

bon d'achat

En août 2022, je fais l'achat d'environ 1500€ de meubles de cuisine. cela me vaut un bon d'achat de 40€ à utiliser avant fin aout 2023.
J'oublie ce bon d'achat dans un sac à main et le retrouve fin sept 2023, un mois après la date d'expiration. Je me rends au magasin de saint jean de vedas où je pense réellement que cet oubli me sera pardonné et le bon d'achat reconduit même pour le jour de ma visite. çà tomberait bien, j'envisage environ 200€ d'achats ce jour là. C'est vrai qu'en tant que bailleur LMP, j'ai souvent des frais de bricolage et d'aménagement pour mes locations...
Je suis bien mal reçue, par l'accueil puis par un jeune homme, avec toute la condescendance de celui qui pense que son statut est éternel et que son enseigne est seule au monde. "aucune nouvelle carte ne sera émise, Madame !" "ce bon d'achat est perdu, tant pis pour vous !"
Non seulement, LM a perdu ce jour là 200€ de CA car je suis immédiatement partie dans une autre enseigne concurrente ! et oui, ils existent !! et bien sûr, entre les concurrents qui ne manquent pas à Montpellier et internet....LM saint jean de vedas ferait mieux de bichonner sa clientèle...la réputation çà va, çà vient....
N°client : 65106043

Par Isabelle JM il y a 5 mois
Date d'expérience le 12/10/2023

Article neuf très endommagé, second article arrivé ...

Article neuf très endommagé, second article arrivé en meilleur état mais abîmé et incomplet.. après 4 mois de relances par mail, téléphone etc.. un geste commercial très très modeste..puisqu’il ne s’agit que de leur marge.
Non content de ne pas répondre aux mails et relances de ses clients, il s’agit là d’une ignorance des remarques clients et en ce qui me concerne une insulte au client fidèle que j’étais.
Les devis en attente dans cette enseigne ont été annulés, je trouverai un autre partenaire de mes projets chez les autres enseignes.

Par Gagnepain Mikael il y a 11 mois
Date d'expérience le 11/04/2023

J'ai effectué une rénovation totale de mon appartement ...

J'ai effectué une rénovation totale de mon appartement à Lattes. Tous les matériaux ont été choisis et acheté au Leroy Merlin de St Jean de Védas. Un grand merci particulier à Cyrielle pour ses précieux conseils et le temps accordé pour réaliser ensemble ma cuisine et mes meubles de rangement d'une chambre. Mais également à Philippe : véritable coordinateur dans mon projet, dans la gestion de mes commandes. Deux personnes professionnelles, disponibles et agréables. Du carrelage au sol, mural pour la salle de bain, la cuisine pour la plomberie, l'électricité, mitigeur, chauffe-eau, étagère, tringle rideaux...Merci à eux...

Par Elodie il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022

Suivi de commande et communication détestables

Après avoir passé commande d'un aménagement de salle de bain auprès d'une personne agréable et compétente du rayon salle de bain, les difficultés ont commencé. Pour la réalisation d'un métré Leroy Merlin nous a mis en relation avec un artisan avec qui il a été impossible de s'entendre même après avoir fixé un rendez-vous sur le chantier selon ses disponibilités... Nous avons contacté Leroy
Merlin pour un autre artisan et là, la personne chargée des relations avec les artisans a été exécrable, voire incorrecte, prenant agressivement le parti de l'artisan qui l'avait déjà contactée sans prendre la peine d'écouter le point de vue du client. L'échange très tendu s'est terminé par une annulation de commande...
Le magasin Leroy Merlin de Montpellier ferait bien de mieux choisir et mieux former son personnel.
B LEROY

Par BJM il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

Incompétence et bêtise de la personne de l’accueil

Incompétence et bêtise de la personne de l’accueil
Après avoir essayé de valider en ligne une commande sur le site de Leroy Merlin,,ma banque m’informe d’un piratage des données bancaires sur ce site.Ma commande n’a pas été valide alors que l’authentification par sms a réussi.
Je décide d’informer le magasin de ce problème important qui concerne l’enseigne .et sa direction.On me répond que le site ne se gère pas au magasin.Je m’en doute.Non seulement on me prend pour un imbécile en me disant de manière désagréable que je ne laisse pas la personne « en placer une »et l’information n’est pas transmise au moins à la direction du magasin.Quand il s’agit de piratage bancaire il y a de quoi être inquiet mais apparemment ça concerne peu cette pauvre dame de l’accueil.En conséquence,tant que le problème n’est pas réglé,je recommande à tous de ne pas utiliser le site de paiement en ligne qui semble mal sécurisé...et de faire ses commandes avec une autre enseigne!

Par Robert il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Pour acheter c'est relativement facile/ Besoin d'explications ...

Pour acheter c'est relativement facile/ Besoin d'explications c'est plus compliqué/ pénurie de vendeurs pro/beaucoup de stagiaires donc la queue . (20mn)
Mais si vous avez un problème avec un produit (mal façon) c'est la galère !
Pas d'explications de la stagiaire vendeuse qui n'y connait rien , donc le client ,moi en l'occurence , demande une explication et une solution /pas de solution /et face à son incompétence elle appelle la sécurité qui derrière son uniforme fait comme on lui a appris/PAS DE VAGUE/devient très vite menaçant , insolente et menteur.
On aurait pu en venir au mains, violence déclenchée par la culture d'entreprise qui conditionne son personnel a utiliser un langage autoritaire face au mécontentement du client
Vous trouvez normal ,de passer du statut de client a celui de victime d'une entreprise qui cultive la convivialité ,pour mieux cacher son autoritarisme commercial pour reste poli
(copie envoyée a 50 millions)

Face a cette attitude incompétente et violente pour ne pas dire plus ,insatisfait avec son produit qui ne marche pas ,pensant naïvement" que le client était roi"

Par Gerard il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021

suite à une erreur d' achat concernant des voilages, ...

suite à une erreur d' achat concernant des voilages, j' ai demandé sur la fiche contact du magasin St Jean de Védas, l' autorisation d' échange sachant que l' emballage des rideaux, un carton de 10 cm s' était abîmé en l' ouvrant. j' ai eu une réponse par téléphone négative; avant de contacter le magasin j' ai appelé le service consommateurs Leroy Merlin qui m' a confirmé pouvoir effectuer l' échange, sans l' emballage; la personne a rajouté que les rideaux pouvaient être présentés sur tringle, cela a déjà été le cas, pour d' autres clients. je souhaite obtenir un rendez-vous avec le ou la responsable du magasin de st jean de Védas je vous remercie

Par Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Désagréable

Désagréable, à croire qu'aller au boulot est une véritable corvée pour eux, Prés d'1/2 heure d'attente au tel en 3 fois et m'entendre me dire, "pas de ma faute" "de toute façon j'ai pas le produit" .
Mon Leroy Merlin habituel sur Villeneuve d'Ascq essaye a minima de trouver une solution plutôt que d'envoyer balader le pauvre péquin que je suis

Par Jack il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Karcher K7

Bonjour voila 1 h 30 que j'attends une réponse pour une prise de rdv pour recupérer mon karcher qui n'a quasi jamais fonctionné , déposé le 24 /05 / 2020 reçu une information sur mon télé le 04/07/2020 soit presqu'un mois et demi après je vais demander le remboursement ou l'échange de mon matériel

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

baignoire fissuré

J'ai placé une baignoire à la fin de la rénovation j'enlève le filme plastique de protection et surprise une micro fissure fibre craquelé du à un manque de fibre de verre obligé de tout casser car micro fuite ! Leroy Merlin aucun geste commercial juste changement de baignoire honteux ! Le chef de rayon me répond simplement d'enlever la baignoire proprement alors qu'elle est carreler entièrement obligé de tout casser aucune considération malgré que j'ai une carte de fidélité passion , je vais très régulièrement à ce Leroy Merlin bref on est bon qu'à payer le jour où il ya un problème ne compté pas sur eux !

Par Rachid il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020

Honteux. Je fais une commande internet 4 jours à l'avance ...

Honteux. Je fais une commande internet 4 jours à l'avance en drive. Commande 357560. Pour gagner du temps.
40 minutes pour etre servit.
Puis il manque une barre inox. On vous fait un avoir. Lol ss cetre barre je ne peu pas poser! On me dit c'est bon aller dans le magasin c'est dispo. Et non... c'est en rupture. Je ss dans la queue des caisse pour acheter une barre et tt ce quil va avec plus grosse plus cher. 1h30 que j'y suis. Quelle perte de temps. Plus jamais de drive!!!!

Par ostro il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

Vol sur le parking Leroy Merlin Saint-Jean de Védas ...

Vol sur le parking Leroy Merlin Saint-Jean de Védas (Hérault)

Jeudi 9 janvier 2020 vers 17 h 30 en sortant du magasin j’ai constaté que mon fourgon avait été visité sans qu’il n’apparaisse aucune marque d’effraction. Bilan du vol environ 700 € d’outillages.
La sécurité du magasin m’apprend qu’il y a eu d’autres vols ce jour-là.
Aucune caméra dirigée sur le parking, aucune surveillance extérieure du magasin malgré des vols à répétition.
Je suis un très bon client de ce magasin, mais si la direction ne s’estime pas concernée par la sécurité de ses clients en sécurisant comme il se doit l’espace parking, alors il faut en tirer les conclusions qui s’imposent. J’irai chez Casto et en même temps je demanderai si le parking est surveillé.

Par Victime d'un vol dans mon véhicule il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020

Vendeur anti commercial

Suite à la rénovation dune sde et d'une cuisine, je garde une mauvaise expérience grâce à un seul vendeur ! Merci Monsieur "Gilles" rayons sols.
Vous vous êtes un vrai donneur de leçon, pas du tout commercial, vous donnez une image négative de l'enseigne Leroy merlin. Tellement négative que pour le reste de mes achats j'irai chez Castorama !

Par Patmtp il y a 5 ans
Bonjour Patmtp,
je suis désolée de lire votre déception. Je vous invite à nous envoyer votre commentaire à l'adresse suivante : [email protected], en nous indiquant vos coordonnées et le magasin concerné.
Belle journée, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Pose menuiserie

Faire poser ces menuiserie par leroy merlin cest accepter les defaults de tout type et oui le responsable de lun des magazin ma repondu que si le bon de reception est signe ils ne reviennent jamais sur des defaults d'aspect meme flagrand!!!malgret des échanges avec le service client rien a faire plus de 3mois d attente pour quil envoyent qlqun reparer 3porte fenetre qui forçaient et oui les calles de montage plastiques pas retirees les responsable devraient parfois bosser et voir le boulot rendu et non pas la derobade dun simple documment signe aucune deonthologie juste des resultats pour un certain objectif

Par Patrick Balayn il y a 6 ans
En effet je les ai rappeler pour une fporte fenetre qui fuit et ils ne sont toujours pas venus voir ils repondent au mails avec retard et promette que leurs poseurs passeront voire mais personnes ils m ont degoutè!!!
Par Patrick Balayn il y a 6 ans
Le service client cest la guirlande sur un sapin au mois de janvier cela ne sert a rien
Par Patrick Balayn il y a 6 ans
PS: meme quand vous ne signez pas le bon de reception, ils font la sourde oreille quand meme. Ils vous disent des conneries. Si cela n'avait pas été cela, cela aurait été autre chose...

Prenez connaissance de mon message:

Cela fait 9 ans que je me bas contre leroy merlin qui n'ont jamais voulu un problème de porte ( mal fabriquée, la porte n'est pas rectangulaire etc.. ). Ils n'ont jamais voulu reconnaître le problème et incriminait la pose, la pose a été refaite 3 fois et toujours des problèmes.

J'en ai marre, j'ai été patient, mais trop, c'est trop.

Je pars en procès et j'aimerai étayer mon dossier avec des témoignages d'autres clients ayant eu des problèmes et qui ont eu un "mur" de mauvaise foi devant eux, leroy merlin se mettant des lornières pour ne pas voir ce qui est visible...

.Je pense faire un forum privé pour en discuter et étayer nos dossiers respectifs. Dans ce forum, je donnerais toutes mes pièces et les autres pourrons en profiter également. ( lettres recommandés, photos etc. )

Cela permettrait également de recouper les infos, de faire des tests respectfs afin de vérifier si les portes sont conformes etc...
Je ne serai pas surpris que vos portes aient également des problèmes de fabrications autre que le fait qu'elle se "torde" sous l'effet de la chaleur ou qu'elle soit imposable. Car quand la porte ne peut etre posé, Leroymerlin indique que c'est un problème de pose et non de porte !!!

Pour les personnes intéressées, merci de me contacter à [email protected] , mail que j'ai créé exprès et je vous donnerais l'adresse du forum que je suis en train de créer.

Bon courage à tous et ne lâchons rien.
Christophe.
Par totophe40 il y a 6 ans
Bonjour je vous lis et vous souhaite dans votre vie de consommateur de vivre cela car vous verrez devant de telle derobade vous aussi vivrez cela et vous lirez vos mots qui seront ecrits par dautres personne que vous qui suivent un protocole de cest non il a payer passont a zutre choses je vous remerci vous et leroy et malin
Bonjour patrick_balayn_2EQjt,
Tout d'abord, je suis désolée de votre insatisfaction et je suis à votre écoute.
Le bon de réception, sert, en effet, à manifester des défauts éventuels ou au contraire confirmer que votre chantier est parfaitement terminé.
Néanmoins, si un défaut apparait à terme, nous faisons le nécessaire pour vous satisfaire .
Dans votre cas, cela a pris 3 mois;
Cela semble très long mais les artisans sont très sollicités.
Bien à vous,
Valérie Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Publicité mensongère ou Fausse informations ?

Ce magasin affiche des horaires d'ouverture "jusqu'à 20 heures"... mais à 19h43 l'entrée du magasin est interdite.
L'on peut concevoir que le magasin ne paye pas les heures travaillées au-delà de 20 h : dans ces conditions les horaires affichés, mensongers, doivent être modifiés en conséquence !

Ce Lundi 21 Août, j'arrive sur le parking à 19h 30 ; le temps de ma garer tranquillement, de vérifier les horaires d'ouverture affichés et j'entre dans le magasin.
Un employé du Sce de Sécurité me cueille à l'entrée :
- Madame, le magasin est fermé, vous ne pouvez pas entrer
- Il est déjà 20 heures ? - Oui. - Excusez-moi, je me suis totalement ratée sur l'heure !
Aimable échange avec mes excuses à la clé ; je suis quand même un peu surprise.
De retour à ma voiture, je constate qu'il est... 19h44 !!
J'ai la nette impression que cet employé s'est fichu de moi ! Je retourne le lui dire (au cours de la discussion est lancé l'appel de fermeture prochaine "Chers clients, il est 19h 50..."... donc : toujours pas 20 h !))
Dès avant 19h 50, je me suis déjà vu refuser 2 fois l'entrée du magasin au motif "qu'il est fermé" !!
Quant au discours de cet agent de sécurité... : une histoire de fou !
Je commence par lui dire "vous m'avez jetée" ; réponse "vous n'êtes pas une ordure, madame"... ! J'aurais pu lui dire "vous m'avez refoulée"... nous aurions probablement abouti à un développement sur la tuyauterie.
Toute la discussion est du même jus (il ne s'agit pas du jus de la treille !!).
Face à une telle idiosyncrasie, j'ai calé non sans lui avoir dit : "Monsieur, votre discours est malhonnête".
Je ne m'y attendais pas, mais j'ai eu droit au... "je ne suis pas malhonnête : je n'ai volé personne Madame".
Il a eu raison de moi : je suis partie.
Je venais de faire 30 km pour venir chez Merlin, comme je le fais chaque semaine, mais c'est bien la dernière fois que je viens chez les fous !

Par Rossellogilles il y a 6 ans