Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine

Incompétence et bêtise de la personne de l’accueil

Incompétence et bêtise de la personne de l’accueil
Après avoir essayé de valider en ligne une commande sur le site de Leroy Merlin,,ma banque m’informe d’un piratage des données bancaires sur ce site.Ma commande n’a pas été valide alors que l’authentification par sms a réussi.
Je décide d’informer le magasin de ce problème important qui concerne l’enseigne .et sa direction.On me répond que le site ne se gère pas au magasin.Je m’en doute.Non seulement on me prend pour un imbécile en me disant de manière désagréable que je ne laisse pas la personne « en placer une »et l’information n’est pas transmise au moins à la direction du magasin.Quand il s’agit de piratage bancaire il y a de quoi être inquiet mais apparemment ça concerne peu cette pauvre dame de l’accueil.En conséquence,tant que le problème n’est pas réglé,je recommande à tous de ne pas utiliser le site de paiement en ligne qui semble mal sécurisé...et de faire ses commandes avec une autre enseigne!

Par Robert il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/05/2021

Cet avis intitulé « Incompétence et bêtise de la personne de l’accueil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus