Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine

Merci à Émeline pour m’avoir fait vivre une expérience ...

Merci à Émeline pour m’avoir fait vivre une expérience client fort agréable : c’est tellement rare qu’il m’est important de le saluer et de le souligner :
Sourire authentique
Analyse et prise en compte de mon besoin
Connaissance parfaite des produits
Dessin de mon projet et conseils appropriés … qui font que j’aurai plaisir à revenir et à finaliser mon projet chez Leroy Merlin et surtout avec vous.
Une vendeuse qui remet le client au centre de ses priorités et lui fait visualiser son projet pour le rendre réel et réaliste.
Voilà ce qui va faire la différence avec l’IA : la relation humaine orientée client. Merci Émeline pour vos talents et tous mes vœux de réussite ☺️

Par Brandeleer Sandra il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Cet avis intitulé « Merci à Émeline pour m’avoir fait vivre une expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus