Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine Leroy Merlin Saint-Jean-de-Védas, Centre Commercial Carrefour - Z.A.C. Deves de la Condamine

Publicité mensongère ou Fausse informations ?

Ce magasin affiche des horaires d'ouverture "jusqu'à 20 heures"... mais à 19h43 l'entrée du magasin est interdite.
L'on peut concevoir que le magasin ne paye pas les heures travaillées au-delà de 20 h : dans ces conditions les horaires affichés, mensongers, doivent être modifiés en conséquence !

Ce Lundi 21 Août, j'arrive sur le parking à 19h 30 ; le temps de ma garer tranquillement, de vérifier les horaires d'ouverture affichés et j'entre dans le magasin.
Un employé du Sce de Sécurité me cueille à l'entrée :
- Madame, le magasin est fermé, vous ne pouvez pas entrer
- Il est déjà 20 heures ? - Oui. - Excusez-moi, je me suis totalement ratée sur l'heure !
Aimable échange avec mes excuses à la clé ; je suis quand même un peu surprise.
De retour à ma voiture, je constate qu'il est... 19h44 !!
J'ai la nette impression que cet employé s'est fichu de moi ! Je retourne le lui dire (au cours de la discussion est lancé l'appel de fermeture prochaine "Chers clients, il est 19h 50..."... donc : toujours pas 20 h !))
Dès avant 19h 50, je me suis déjà vu refuser 2 fois l'entrée du magasin au motif "qu'il est fermé" !!
Quant au discours de cet agent de sécurité... : une histoire de fou !
Je commence par lui dire "vous m'avez jetée" ; réponse "vous n'êtes pas une ordure, madame"... ! J'aurais pu lui dire "vous m'avez refoulée"... nous aurions probablement abouti à un développement sur la tuyauterie.
Toute la discussion est du même jus (il ne s'agit pas du jus de la treille !!).
Face à une telle idiosyncrasie, j'ai calé non sans lui avoir dit : "Monsieur, votre discours est malhonnête".
Je ne m'y attendais pas, mais j'ai eu droit au... "je ne suis pas malhonnête : je n'ai volé personne Madame".
Il a eu raison de moi : je suis partie.
Je venais de faire 30 km pour venir chez Merlin, comme je le fais chaque semaine, mais c'est bien la dernière fois que je viens chez les fous !

Par Rossellogilles il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Publicité mensongère ou Fausse informations ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus