Lire tous les avis Leroy Merlin Saint-Martin-Boulogne, Route Nationale 42 Leroy Merlin Saint-Martin-Boulogne, Route Nationale 42

Vive Internet..

Entrez dans ce magasin: quelques sourires. Faites le grand tour du stand déco : 200 mètres de marche.... c'est obligatoire pour aller chercher quelque chose de l'autre côté du magasin. Que dire des rayons ? Aucune logique, tout est là mais sans indication précise comme si on vous obligerait à faire le tour complet. Par contre si vous avez besoin d'un conseil, alors là bonne chance ! Ces messieurs et dames sont TOUS le nez rivé à leur ordinateur; et surtout il font tous semblant de ne pas vous voir. Ciel ! Un client ! Il ne va tout de même pas me déranger celui-là !
Bonjour Monsieur :"je cherche quelque chose : pouvez-vous m'aider ?", et sans lever le nez la réponse est : c'est là derrière la troisième allée, allez dans le fond à gauche ; et si y'en a pas alors faites demi tour et revenez à l'allée derrière moi..Et retour à la grande conversation avec l'écran. Après quelques recherches je n'ai rien trouvé, et retour vers Monsieur. Mais il est avec un client. Alors il faut attendre. Il fait toujours semblant de ne pas me voir. Excédé : je souffle ! Malheur à moi. On m'explique alors être occupé, et qu'il faut attendre mon tour. A la question que faites vous tous sur votre ordinateur ? La réponse a été, c'est internet Monsieur. Tout se fait sur Internet !
Ayant bien compris cette leçon, je suis rentré chez moi, j'ai regardé sur Internet. En 10 minutes j'ai trouvé mon article qui le lendemain est arrivé dans moi boîte aux lettres.

A bon lecteur : salut !

Par BENOIT il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019

Cet avis intitulé « Vive Internet.. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus