Francois A.
Le 29 juin 2023 je suis passé pour retirer 1 commande ...
Le 29 juin 2023 je suis passé pour retirer 1 commande par internet. Je ne connaissais pas le principe de retrait par casier; Une hôtesse m'a vraiment accompagnée dans la démarche. Je remercie Hélène et Héléna, ainsi que le personnel du DRIVE pour leur amabilité.
Date d'expérience le 29/06/2023
Cet avis intitulé « Le 29 juin 2023 je suis passé pour retirer 1 commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.