jolivet.gilles
mecontentement.
bonjour en ce 02 mai très déçu par le personnel cour a matèriaux du leroy merlin de saint Doulchard un petit jeune pas du tout courtois dès notre arrivée aprés avoir cassé sur la palette les parements qu on voulais ; trouve pas mieux de ne pas s'excuser accusent d autres personnes d avoir mal mis les matériaux sur la palette en voyant notre déception car plus d 'autres parements disponibles, son collègue qui arrive et trouve pas mieux de ma dire il faut vous calmer madame je trouve cela irrespectueux envers la clientèle .. je souhaite que mon article remonte a la direction... jolivet ...
Date d'expérience le 02/05/2020
Cet avis intitulé « mecontentement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.