Mel
Nous sommes partis acheté une bouteille de désherbant ...
Nous sommes partis acheté une bouteille de désherbant qui était mal refermé et qui nous a explosé en voiture. Le directeur de magasin un blond pas très grand de taille n'as pas voulus nous en remboursé pour nous permettre de reprendre une autre bouteille. Il est arrogant, mal élevé et pas professionnel du tout. IL vous regarde de haut comme si il avait l'empire Musk. Pathétique ce petit bonhomme
Date d'expérience le 02/06/2025
Cet avis intitulé « Nous sommes partis acheté une bouteille de désherbant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.