Murielle
Suite à une commande de "pergola adossée " d'une valeur ...
Suite à une commande de "pergola adossée " d'une valeur de 2500 euros , cela va faire 2 mois que la commande est passée avec un délai initial de livraison de 1 mois et demi...Après plusieurs appels de ma part, car je m'inquiète, on ne peut aujourd'hui ( 20 juillet 2021) , me donner une date de livraison, donc je demande par téléphone à ce qu'un responsable me rappelle pour en discuter, on ose me répondre : arrêter d'appeler on va vous rappeler...je trouve cela INADMISSIBLE, service relation clientèle NUL, ZÉRO...
Limite si on dérange le personnel !!!
Date d'expérience le 20/07/2021
Cet avis intitulé « Suite à une commande de "pergola adossée " d'une valeur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.