Lire tous les avis Leroy Merlin Bourges - Saint-Doulchard Saint-Doulchard, Route Nationale 76 Leroy Merlin Bourges - Saint-Doulchard Saint-Doulchard, Route Nationale 76

Un seul mot LAMENTABLE magasin à éviter

Aucun SAV et service clients lamentable
J’ai acheté un SPA INTEX, après 1 semaine d’utilisation le spa se dégonfle sans aucune raison apparente obligé de le regonfler 2 fois par jour. J’ai contacté le SAV de Leroy Merlin pour leur expliquer mon problème, après 3 ou 4 tentatives d’appels où ils me disent qu’on va me rappeler ils ne m’ont jamais rappelé !! Au bout d’une semaine j’ai enfin réussi à avoir un semblant de service client au bout du fil d’où ils me répondent clairement que eux ils ne feront rien ni échange ni remboursement que ce n’est pas leur problème ils ne reprennent pas et pas d’échange non plus Je précise également que les différentes personnes que j’ai eu au téléphone chez Leroy Merlin ont été très très mal aimable ils s’en fiche complètement de votre problème ils ne sont là que pour vendre et encaisser leur argent et basta !! Je dois donc directement contacter le service client Intex qui eux bien sûr ne peuvent être contacté que par mail (aucun numéro de téléphone pour les avoir directement en ligne ), après avoir rempli plein de formulaires pour demander un échange j’ai enfin reçu une structure gonflable en échange au bout d’un mois !! Un mois où je n’ai pas pû profiter de mon spa par contre Leroy Merlin aucun mot d’excuse ou de compassion par rapport à mes désagréments. Très très très déçu de Leroy Merlin !!!!!! SAV zéro pointé ! Ils ont clairement perdu un client régulier je n’irai plus du tout me fournir là bas

Par Graziella Gurgoglione il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Cet avis intitulé « Un seul mot LAMENTABLE magasin à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus