Avis Leroy Merlin Saintt-Ouen, 52 Boulevard Victor Hugo du plus récent au plus ancien

Une fois de plus mal reçue chez Leroy Merlin à Saint-Ouen. ...

Une fois de plus mal reçue chez Leroy Merlin à Saint-Ouen. Jeudi 30 mai dernier, une simple question à un vendeur au sujet d'une ampoule qui l'a mal comprise et de me répondre avec une arrogance insupportable comme quoi je n'ai pas bien formulé ma question. Hors ce jeune homme ne sait pas écouter, la preuve entre autre que j'ai eu l'impression de le déranger alors qu'il ne faisait rien ! Ce jeune homme devrait changer de métier pour ne pas être en contact avec une clientèle !

Par Pacheix Nathalie il y a 2 semaines
Date d'expérience le 30/05/2024

Magasin de Saint Ouen à fuir!!!!

Je suis extrêmement déçue de vos services d’autant plus que j’avais une bonne image de votre société avant d’avoir à faire à votre magasin de Saint-Ouen. J’ai passé commande auprès de votre magasin de Saint-Ouen le 2 janvier avec une livraison payée le jour de ma commande et fixée au 18 janvier. En parallèle j’ai payé et pris avec un entrepreneur le 19 janvier pour effectuer les travaux.

Ayant posé ma journée pour honorer la réception et n’ayant pas de nouvelles concernant l’horaire j’ai appelé Leroy merlin à l’ouverture pour connaitre mon créneau horaire. Je tombe sur une salariée de l’accueil qui me dit qu’elle va se renseigner et que quelqu’un va rappeler dans 15 minutes. Sans nouvelles de sa part je recontacte le magasin pour me voir dire qu’on me rappelle encore et encore et cela a duré de 9 heures du matin à 14 heures (avec 8 appels de ma part), avec évidemment des explications différentes auprès de chaque interlocuteurs eu au fur et à mesure des 8 appels. A 14 heures on me dit qu’on me livre avec un rail diffèrent car la cause de ma non livraison est dû à un article manquant mais qu’il va mettre remplacer par un autre modèle.
Lors de la livraison au final le rail n’a pas été ajouté et était manquant et on me dit que la livraison sera faite le lendemain matin (je dois donc annuler mon entrepreneur et mes travaux)

Le lendemain matin nous repartons sur le même constat : livraison non effectuée sans nouvelles avec harcèlement obligatoire de mon côté pour avoir les informations.

A ce jour nous sommes le 19 janvier à 16h et je ne suis toujours pas livré…

J’ai posé 2 jours de congés, vous m’avez poussée à bout sans respect même de la notion client (non rappel de votre part à plus de 10 reprises, communication client détestable,…). Travaillant pour le premier promoteur immobilier en France si je devais me comporter comme vous le faites lors des retards de mes livraison de mes programmes immobiliers nous ne serions certainement plus le numéro 1 depuis bien longtemps !

J’attends un dédommagement significatif de votre part pour les 2 jours posés que vous venez de me faire vivre, le jour de congés supplémentaire posé et l’annulation de mes travaux le 19 janvier à mon domicile.

bonjour Poyet,
Je suis triste de vous lire.
Je vous invite à nous faire parvenir votre remarque et vos coordonnées complètes par mail : [email protected]

Belle journée à vous,
Ludivine