Lire tous les avis Leroy Merlin Lyon - Tassin-La-Demi-Lune Tassin-la-Demi-Lune, 12 Avenue Victor Hugo Leroy Merlin Lyon - Tassin-La-Demi-Lune Tassin-la-Demi-Lune, 12 Avenue Victor Hugo

Resolution des problemes Nul!

UNE EXPÉRIENCE POURRI!
C'EST UNE HONTE DE VOIR LE COMPORTEMENT DES VENDEURS ET DE L'ENSEMBLE DU PERSONNEL.
Le meuble qui m'a été vendu était en deux cartons: résultat 2 meubles différents, et mal scanner a la caisse!

Je me retrouve donc avec deux moitiés de meubles dont un abimer!

Après une semaine à les rappeler tous les jours, a n'avoir personne capable de dire quoi faire il me propose une livraison ( gratuite heureusement!) qui sera finalement repoussé deux fois!!
Ils me disent n'avoir aucune solution pour moi et me laisse donc me débrouiller pour leur ramener le meuble ( alors que j'avais loué un camion , chez eux, la première fois pour ramener le meuble chez moi).

Résultat de Leroy Merlin: si vous avez u problème, ne vous plaignez pas et DEBROUILLEZ VOUS!!

Par Domont il y a 7 ans
Bonjour Domont,
Je suis désolée de vous lire. Les déconvenues que vous relatez ne correspondent à la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients et cela sera transmis au service concerné.
Je reste à votre disposition si cela est nécessaire.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Resolution des problemes Nul! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus