Il y avait un meuble de sdb qui me plaisait ou il y ...

Il y avait un meuble de sdb qui me plaisait ou il y avait une remise de 10% (tout bénef pour moi qui vient de déménager j avais un petit budget) j'appelle un vendeur ce fameux Victor. Il me dit que le meuble me revient à plus de 600€ je lui ai dit que c'était hors budget pour moi il me semblait qu il allait me revenir à 400€.
En repartant voir le meuble je me suis aperçu que Victor à fait une erreur de plus de 200€ il m avait compter 2 accessoires qui était déjà compris dans le pack. Je retourne vers lui pour lui dire qu'il avait fait une erreur. Il commence a me faire la bonne commande et là j aperçois qu il y a des meubles de sdb en destockage du coup je change d avis sur le meuble initial et commande ceux du destockage à 500€ je demande à plusieurs reprises si il n' a rien oublié comme accessoires. Il me confirme que non!
À la réception de la commande j'aperçois qu il me manque le plan de toilette qui est à 105€.
J appelle le service client pour savoir si il me manque un accessoire ou si il y avait eu un oubli du vendeur. Il me réponde qu il n' a pas du tout été comptabilisé lors de la commande.
Meconte et furieuse je souhaite un geste commercial d autant plus que je dépasse mon budget. Une réclamation à été faite.
Dans l après midi je reçois un SMS m indiquant qu'il n'y aura aucune compensation et que je devais commander l accessoires manquant. Le vendeur n'avait pas commander la base du meuble 🙃.
Lorsque je retourne à Leroy Merlin Victor me dit qu'il n a fait aucune erreur et qu'il fallait que je commande l éléments manquant et que je m étais tromper dans ses indications sur un autre meuble de sdb inexistant et quand je lui demande de me montrer le modèle il refuse me disant qu'il ne l on plus.
J insiste pour voir un responsable il me dit qu'il ne ferra rien de plus qu il a les mains liées ,5 min plus tard me dit qu'il peut me faire une remise de 10% et que son responsable ne répond pas, 10 min plus tard me dit qu'il peut me faire 20% mais pas plus.
Je ne lui donne pas de réponse et lui signale que j' attends toujours son responsable.
Ma sœur étant avec moi déambulait dans les rayons à vu son responsable lui hurler dessus en refusant catégoriquement de me faire la remise de 20%.
Victor reviens vers moi me disant qu'il n à plus la possibilité de me faire 20% de remise alors que même pas 10 min avant S était tout le contraire !!
Son responsable viens vers moi très courtois et souriant me disant qu'il y avait une remise de 10% concernant l erreur du vendeur je lui informe qu'il est passé à 20% de remise. Et là tout à coup Victor commence à réfuter et commence à ôté le ton. Bien évidemment je l ai remis à sa place il osé me dire," c'est pas moi qui prend les décisions".
Son responsable la regarder de travers et il m ont faite une remise de 20%. J'ai bien expliqué à son responsable qu il n assumait pas les paroles qui sorte de sa bouche!

Par Imène il y a 4 jours
Date d'expérience le 18/04/2024

Nous pensions avoir affaire à des professionnels...

Nous pensions avoir affaire à des professionnels, nous sommes loin du compte.
Nous avons voulu commander des portes de placard sur mesure, mais les "professionnels" que nous avons rencontrés se sont trompés dans les côtes et ne nous ont pas fourni des portes avec les bonnes dimensions. Ils n'ont jamais rien voulu savoir, malgré appels, mails, visites sur place, lettres recommandées, la seule solution proposée a été une remise de 10 % sur l'achat de nouvelles portes ! Remise inférieure à celle que nous avions au départ !
Attention, même si vous n'êtes pas des professionnels, ne faites pas confiance et vérifier sinon vous vous ferez avoir vous aussi !

Par Cavot il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/10/2023

Nous avons déposé le 09/11/2023 une tronconneuse au ...

Nous avons déposé le 09/11/2023 une tronconneuse au SAV du magasin en précisant que nous voulions un devis avant de faire quoique ce soit, je précise que mon conjoint a précisé le problème sur l'outil....
Après maintes appels de notre part, nous n'avons toujours pas pu savoir où en était la demande de devis et savoir où se trouve la tronconneuse....
A chaque fois, l'accueil prétend transmettre la demande au SAV , pour être rappelé en URGENCE....et toujours rien à ce jour!
Nous allons prendre contact avec le siège de Leroy Merlin et faire un signalement aux services compétents.

Par Degabriel Myriam il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/01/2024
Toujours aucune réponse, aucun appel de Leroy Merlin et nous ne savons pas où est passé notre tronconneuse depuis plus de 4 mois !.
Par Degabriel Myriam il y a 1 mois

SAV Leroy Tassin parfaitement à la masse

Ma tondeuse neuve achetée cher Leroy Tassin tombe en panne après 6 mois. Déposé au SAV, qui me dit qu'il y en aura pour 1 ou 2 mois d'attente, car pas de technicien. Ben voyons... . Quel déplorable SAV. On me donne un n° de suivi SAV . Ça ne fonctionne pas du tout, sur mon compte ça m'informe que je n'ai aucun suivi en cours. Ben voyons, de pire en pire. J'envoie 2 emails de réclamation à Leroy Tassin: AUCUNE réponse. C'est quoi l'excuse cette fois. CONCLUSION: je vais devoir harceler Leroy Tassin pour qu'ils s'éveillent? Entretemps, je vais publier sur les réseaux tout ce manque de considération .

Par LEFEVRE il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2023
bonjour ,ca ne sert a rien de "harceler" comme vous vouliez le faire ,le sav . si on vous repond qu'il n'ya pas de technicien ,c'est qu'il n'y en a pas . on va pas les faire pousser dans l'entrepot ,les tech ne sont pas des endives .. ELLE (parce qu'elle est seule) Fait ce qu'elle peut ,appeler pour hurler ne reglera pas le probleme ,au contraire ..
Par J-P il y a 10 mois

SAV desastreux

SAV DESASTEUX
Mal m'en a pris d'avoir acheté un chargeur pour mon perfo Bosh chez Leroy Merlin Tassin la demie lune, De passage dans le secteur de Tassin la demie lune j'ai acheté un chargeur pour mon perfo, Malheureusement il tombe en panne (banal...). Je fais la route pour le rapporté (70km+peage) pour
s'entendre dire « pour le SAV faut prendre rendez vous » !!! Pour une enseigne comme Leroy merlin n'avoir pas de SAV pour renseigner le client c'est incroyable ! 140 km pour un chageur à 63€ et aucune réponse, De retour plusieurs recherches pour prendre rendez vous, mais rien ! Le SAV est inconnu ? Enfin à force de questionner je trouve le lien (ouf...) je prends rendez vous, j'arrive pour etre reçu par un employé qui prend mon chargeur disparaît pendant 20 mn revient en me présentant un document de réparation !! Pour un chargeur de 63€ avec une restitution au magasin. Prostestation de ma part lui signalant que le transport pour venir au magasin me coutait plus cher que le chargeur « sans compter l'empreinte carbone » !!! Reponse de l'employé « ben c'est la procedure », Malgres plusieurs réprobations de ma part rien ni fait « ben c'est la procedure » 210 Km pour un chargeur on marche sur la tete.

Par JAOUEN il y a 1 an
Date d'expérience le 25/09/2022

Resolution des problemes Nul!

UNE EXPÉRIENCE POURRI!
C'EST UNE HONTE DE VOIR LE COMPORTEMENT DES VENDEURS ET DE L'ENSEMBLE DU PERSONNEL.
Le meuble qui m'a été vendu était en deux cartons: résultat 2 meubles différents, et mal scanner a la caisse!

Je me retrouve donc avec deux moitiés de meubles dont un abimer!

Après une semaine à les rappeler tous les jours, a n'avoir personne capable de dire quoi faire il me propose une livraison ( gratuite heureusement!) qui sera finalement repoussé deux fois!!
Ils me disent n'avoir aucune solution pour moi et me laisse donc me débrouiller pour leur ramener le meuble ( alors que j'avais loué un camion , chez eux, la première fois pour ramener le meuble chez moi).

Résultat de Leroy Merlin: si vous avez u problème, ne vous plaignez pas et DEBROUILLEZ VOUS!!

Par Domont il y a 7 ans
Bonjour Domont,
Je suis désolée de vous lire. Les déconvenues que vous relatez ne correspondent à la qualité de service que nous voulons offrir à nos clients et cela sera transmis au service concerné.
Je reste à votre disposition si cela est nécessaire.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin