Lames pour Terrasse

Ns avons contacté un vendeur (spécialisés) pour des lames composite pour terrasse. Manque total de professionnalisme : ne ns a donné aucun conseil, ns a demandé le nbre de
M2 sans regarder le plan que ns avions apporté. Ça vs vs fera entre tant et tant en fonction du modèle. Aucune proposition de devis. Aucune information concernant les autres éléments indispensables à la pose. Dommage, car ns étions client !

Date d'expérience le 12/05/2023

Mauvaise experience LM de vannes

Le 17 Octobre à 15h Leroy Merlin de Vannes Experience très négative du manque de professionnalisme et de savoir vivre de la responsable au rayon luminaire cet après midi là.
J' ai fait l'acquisition de 7 douilles E27 1er prix à 1,99€. Même pour du 1er prix ce n'est pas digne de ce genre d'enseigne, au premier serrage cela vous reste dans les mains,donc retour au magasin. Mais ce qui est inqualifiafle, est l'accueuil de la responsable du rayon. Premier commentataire de sa part " faut pas serrer ça comme un bourrin " merci pour le compliment et "pis de toute façon c'est du 1er prix alors faut pas s'attendre à mieux, même chez Leroy merlin. Ben si on pourrai s'attendre au moins à ce que ce soit un peu plus solide car coté bricolage je suis loin d'etre un bourrin. Encore merci pour un AR de 100 km et nous souhaitions changer d'enseigne, tans pis nous restons chez Casto!!!!

Par Camivax il y a 5 ans