Lire tous les avis Leroy Merlin Valence, Chemin de la Motte à Mauboule Leroy Merlin Valence, Chemin de la Motte à Mauboule

"Débrouillez vous toute seule", telle semble être la ...

"Débrouillez vous toute seule", telle semble être la seule réponse apportée au soucis rencontré suite à la pose d'un béton .
Voici une copie d'un mail envoyé au responsable du rayon qui m'a laissé son mail après que j'ai dû insister pour le rencontrer.
Deux jours plus tard, aucune réponse alors que j'ai indiqué que ma salle de bain était inaccessible, sans toilette, ni vasque et que j'avais besoin d'une réponse rapide. Deux vendeurs m'avaient mal conseillé lors de l'achat du produit, cela peut arriver. Par la suite, aucune gestion du problème occasionné par leurs fautes .
Copie du mail :
Comme convenu je vous envoie une photo du ticket de caisse des produits de la marque Résinence que j'ai acheté chez Leroy Merlin ainsi qu'une photo du sol de notre salle de bain après trois couches de béton (une première sur les joints seuls et deux autres sur toute la surface).
Je vous rappelle ici, par écrit, que nous avons procédé comme il nous a été indiqué par deux vendeurs différents, à deux dates différentes : à savoir, ne pas appliquer de couche de primaire. Les deux vendeurs étaient totalement sûrs d'eux. L'un s' agaçant même de mon insistance à obtenir des informations sur ces problèmes de joints qui me faisait soucis et me disant que "je pouvais lui faire confiance ".

Quand vous aurez une réponse du fabricant ( je n'ai pas ses coordonnées), je vous remercie de m'indiquer s'il est possible d'appliquer maintenant une couche de primaire et une nouvelle couche de béton pour faire disparaitre les joints. Je précise que le sol est parfaitement lisse, il n'y a plus aucun relief au niveau des joints.

Je vous remercie également de bien vouloir m'octroyer une remise commerciale sur l'achat de ses produits au titre de dédommagement pour manque de conseils.

Par Franchet il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Cet avis intitulé « "Débrouillez vous toute seule", telle semble être la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus