Refus de vente

Bonjour étant en déplacements professionnels sur lyon je repère un promotion sur sanitaire (wc)rénovation maison) après avoir demandé conseil à la responsable rayon et habitants près de Valence si la promotion et le stock était faisable sur le magasin de Valence et répond que bien sur
Me rendant donc au magasin de Valence trouvant le produit mais impossible d obtenir la promotion après avoir parlé avec deux personnes différentes et surtout avec une nonchalance et un m enfoutisme certain
impossible d obtenir réponse
La seul réponse fut de retourner au magasin de venissieux 104km par passage
Juste énorme
Donc en résumé au revoir Leroy Merlin encore merci pour votre Non professionnalisme et surtout pour votre qualité d accueil client

Par Sylvain il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/02/2024

"Débrouillez vous toute seule", telle semble être la ...

"Débrouillez vous toute seule", telle semble être la seule réponse apportée au soucis rencontré suite à la pose d'un béton .
Voici une copie d'un mail envoyé au responsable du rayon qui m'a laissé son mail après que j'ai dû insister pour le rencontrer.
Deux jours plus tard, aucune réponse alors que j'ai indiqué que ma salle de bain était inaccessible, sans toilette, ni vasque et que j'avais besoin d'une réponse rapide. Deux vendeurs m'avaient mal conseillé lors de l'achat du produit, cela peut arriver. Par la suite, aucune gestion du problème occasionné par leurs fautes .
Copie du mail :
Comme convenu je vous envoie une photo du ticket de caisse des produits de la marque Résinence que j'ai acheté chez Leroy Merlin ainsi qu'une photo du sol de notre salle de bain après trois couches de béton (une première sur les joints seuls et deux autres sur toute la surface).
Je vous rappelle ici, par écrit, que nous avons procédé comme il nous a été indiqué par deux vendeurs différents, à deux dates différentes : à savoir, ne pas appliquer de couche de primaire. Les deux vendeurs étaient totalement sûrs d'eux. L'un s' agaçant même de mon insistance à obtenir des informations sur ces problèmes de joints qui me faisait soucis et me disant que "je pouvais lui faire confiance ".

Quand vous aurez une réponse du fabricant ( je n'ai pas ses coordonnées), je vous remercie de m'indiquer s'il est possible d'appliquer maintenant une couche de primaire et une nouvelle couche de béton pour faire disparaitre les joints. Je précise que le sol est parfaitement lisse, il n'y a plus aucun relief au niveau des joints.

Je vous remercie également de bien vouloir m'octroyer une remise commerciale sur l'achat de ses produits au titre de dédommagement pour manque de conseils.

Par Franchet il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

erreur de commande à répétition, sav nul, personnel ...

erreur de commande à répétition, sav nul, personnel peu respectueux.... en quelque sorte si vous n’êtes pas content allez voir ailleurs. C'est ce que je vais m'empresser de faire après leur avoir laissé pluis de 30000.00 euros de marchandise.
Ce qui est incroyable c'est qu'ils ont toujours des clients.

Par Perier il y a 1 an
Date d'expérience le 14/03/2023

service après vente Leroy Merlin

Je viens vous faire part de mon expérience avec le service après vente du magasin Leroy Merlin Valence (26) et de la qualité de leur porte d'entrée Alu ARTENS de chez GARDENGATE (produite au Portugal).

Le 21 février 2018, nous avons acheté et fait poser cette porte d'entrée par Leroy Merlin.

Le 14 août 2018, la vitre extérieure de notre porte se brise, sans cause.
Quelques jours plus tard, c’est la vitre intérieure qui se casse à son tour.

Après une multitude d’échanges et 3 mois d’attente, notre ouvrant a été changé par le magasin, le 22 novembre 2018.

Puis, plusieurs interventions ont été nécessaires, car nous avions une flaque d’eau dans la maison, au pied de la porte, à chaque fois qu’il pleuvait…
Malgré plusieurs essais de réglages, l'eau continuait de rentrer. Les joints, pourtant neufs, ne jouaient visiblement pas leur rôle.
Le magasin a fini par faire rajouter une barre de rejet anti-pluie.
La flaque est toujours là, mais elle est moins importante...

Le 24 avril 2020, la vitre intérieure de notre nouvelle porte se casse à son tour, toujours sans raison.

Le responsable du rayon pose du magasin de Valence nous demande de faire marcher notre assurance habitation pour bris de glace. Nous refusons.

Le 28 juillet 2020, l’expert de notre assurance maison et l'expert de Leroy Merlin sont donc venus constater les faits.

La conclusion de l'expert de notre assurance habitation a mis en avant un défaut de conception :
« Au vu du contexte, seul un phénomène de dilatation sur un vitrage trop justement ajusté dans son encadrement en aluminium peut provoquer de tels désordre à répétition. »

L'expert de Leroy Merlin n'est pas d'accord. Il a conclu que la société Leroy Merlin n'était pas en responsable car la cause du bris de glace restait inconnue.
Depuis le responsable du rayon pose avec qui nous échangions ne veut plus rien savoir. Il reste sur sa proposition de « geste commercial » à savoir, de nous vendre un nouvel ouvrant à prix coûtant...

Cela fait plus d'1 an que nous retrouvons avec un vitrage brisé, tranchant et dangereux et nous avons 2 enfants en bas âge...

Avant d'acheter ce type de porte, il faut savoir que les vitres ne se changent pas et qu'elles ne sont pas garanties par le fabricant. Il faut racheter un ouvrant en cas de problème.
Il faut aussi prendre le temps d'aller lire les nombreux commentaires postés sur les forums de consommateurs (60 millions, UFC que choisir, Custplace), qui parlent de déformations de l'ouvrant lors de variations de température...

Pour conclure, nous sommes particulièrement surpris que le service après vente d'une si grande enseigne prenne aussi peu en considération sa clientèle.
Il suffit de parcourir de nouveau les forums de consommateurs pour se rendre compte que nous ne sommes malheureusement pas les seuls...

Par Dzuly07 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

Personnel malhonnête

J ai acheté portail coulissant de marque il y sur les conseils de la vendeuse qui m a certifié que la traverses basse était renforcé pour recevoir moteur qui était vendu avec .mais lors de la pose pas de renfort.j ai était volé.j ai envoyé plusieurs mails pour leur expliquer mais pas de réponses.voila comment on traite ses clients

Par Diddu2607 il y a 5 ans
Bonjour Diddu2607
Je comprends votre déception.
Le mieux est d'en parler avec la personne qui vous a conseillé.
Je vous propose de vous mettre en relation avec elle.
De quel magasin s'agit-il?
A bientôt
Valérie