Lire tous les avis Leroy Merlin France Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2 Leroy Merlin France Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2

J'ai fait l'achat d'un poele et l'installation chez eux ayant voulu faire l'entretien annuel on me dit non interdit la pose n'est pas aux normes !!! Au bout de 6 mois il décide de me changer ce poele qui n'est soi disant pas aux normes achetez chez eux pourtant !!!il me le remplace par un poele 800 euros moin cher qui me rembourse en geste commercial !! C est l argent qu il me devait !la belle arnaque !! Enfin on me le change me donne plusieur rdv pour la pose de ce dernier des journées de congés posés car moi aussi je travaille la semaine ! Et tout compte fait tjs qq chose qui ne va pas c'est au bout du 4eme rdv qu'il arrive à me le changer ! Ils m'ont griffée tout mon parquet a la livraison j'attend un retour depuis 2 mois maintenant aucunne nouvelle! Poêle qui est retombé en panne au bout d'une semaine d'installation! !! Car ils n'ont fait aucun réglage dessus ! Appel reste sans réponse ! Pris contact avec le siège !!! Ils sont pareil ils ne vous apporte aucunne réponse disent qu'il vous tienne au courrant et sont a l'image de leur magasin affaire qui a débuté depuis le mois d'avril et pas grand chose de fait ! Je ne sais tjs pas ce qu'il en est de mon parquet signalé bien sur sur le bon de déchargement tjs dans l'attente ! Fuyez cette enseigne sauf si c'est pour un pot peinture !!!!

Par Jeny Jeny il y a 7 ans
Bonjour jeny_jeny_JY9TW
Pouvez-vous recontacter le service clients du siège sur [email protected]
Vous devriez avoir un retour de leur part
Merci
Valérie
Relations clients Leroy merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « N'achetez rien de valeur a leroy merlin !!! 10 mois que je suis en conflit pour une installation hors normes venant de chez eux et encore en attente a ce jour !!!! Lamentable !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus