Si vous avez du temps à perdre.

Si vous avez du temps à perdre.
Passez une commande à Leroy Merlin Vendin.
Payez la totalité
Rendez vous fixé par le service enlèvement de colis ( 30/10/20 à 9h30).
Et surprise il manque plus des 3/4 de la commande, disponibilité annoncée le 12 novembre.
Remarque la responsable de l'accueil de l'enlèvement des colis très peu aimable voire cassante .
Direction le rayon revêtement de sol où après quelques recherches le vendeur ( très aimable) vous annonce que tout est disponible.
Récupération du matériel dans le magasin, direction la caisse où on m'annonce que je dois plus de 110 euros. (commande déjà payée en totalité)
Grosse surprise.
Arrivée de la responsable de caisse (pas aimable du tout voire désagréable) qui après 10 mn de manipulation me dit que tout est Ok, sans aucune explication.
Départ du magasin 10h45 soit 1h15 pour commande soit disant prête.
Remarque à la personne qui répond aux avis.
Rien n'est fait pour améliorer le système, si je me réfère aux avis des très nombreux clients mécontents de
LEROY MERLIN VENDIN LE VIEIL.
Il est inutile d'écrire que les remarques sont prises en compte
Autre remarque j'ai dû cliquer sur une étoile pour que mon avis soit pris en compte, quel dommage qu'il n'y est pas d'étoiles
négatives

Par Jacques 59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Très déçue par le comportement d une employée

Bonjour aujourd'hui 1 novembre un jour férié donc je profite pour me rendre en magasin pour l achat de rideaux et barres puisque j avais reçu une publicité avec certaines promos..... Je trouve vite ce que je souhaite avec mon mari et ma mère nous cherchons des modèles et couleurs lorsqu une dame d un certaines age (cheveux gris) arrive dans le rayon et d une manière très agressive nous interdit de toucher au rayon du haut (il n y avait plus tous les modèles sur le bas) sans même un bonjour elle s est montrée très désagréable et nous a pris de très haut.....nous sommes donc partis sans achats après avoir laisser un message à l accueil (soit dit en passant I en dame très gentille et très agréable) je comprends très bien qu il est difficile de travailler un jour férié mais je ne pense pas que ça dispense d éducation et de respect
Je suis très déçue

Par Enza Guy Guisgand il y a 5 ans
Bjr tout d abord merci d avoir pris le temp de me répondre..... Nous n avions pris aucun risque juste déplacé quelques emballages... . Nous n avions même pas eu le temp de terminer notre sélection.... Je sais que certains clients abusent et ne rangent rien.... Ce n était pas notre cas.... Je n ai pas compris sa réaction..... J espère que pour cette dame la retraite approche afin qu elle puisse se reposer.... Travailler dans le commerce avec un tel état d esprit je trouve ça tout de même très limite.....
Me Guisgand
Par Enza Guy Guisgand il y a 5 ans
Bonjoue Enza Guy Guigand
Je suis désolée de constater l'accueil que vous avez eu en rayon;
Par mon expérience, je sais qu'il y a déjà eu des accidents car des clients prennent parfois des risques.
C'est sans doute pour çà qu'elle a sur-réagi.
Il n'en restait pas moins possible de l'expliquer!
Espérant que l'accueil de l'hôtesse aura atténué votre déception.
Bien cordialement
Relation clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Le service client n'est vraisemblablement pas au coeur des préoccupations..

Service client 0 !!
Nous achetons un spa hier a 420 euros, nous le deballons hier soir tout en regardant le DVD d'installation pour être sûre de bien faire, nous le gonflons sans l'utiliser , le lendemain en voulant mettre l'eau le spa est dégonflé !!!
On appel le sav pour savoir sil y aurait possibilité d'avoir un échange mais le magasin se décharge de toutes responsabilités prétendant que le sav ne se fait que via INTEX, où est passée la panne au déballage ??? Ce spa a été acheté hier soir !! Étant du métier je sais très bien que les reprise se font au bon vouloir du chef de rayon, mauvaise foi de la part du personnel
Nous devons donc créer un dossier chez intex, impossible de les joindre ... ce soucis est parti pour un mois au moins c'est sûre !! Super de faire ces achats chez Leroy merlin !

Par Fanny62 il y a 5 ans
Bonjour Fanny62,
je comprends votre mécontentement
Il est vrai que le fournisseur a mis en place ce type de prise en charge du SAV
Je vous invite néanmoins à vous rapprocher du service clients sur
[email protected]
Ils pourront étudier votre demande
Bonne journée
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

N'achetez rien de valeur a leroy merlin !!! 10 mois que je suis en conflit pour une installation hors normes venant de chez eux et encore en attente a ce jour !!!! Lamentable !

J'ai fait l'achat d'un poele et l'installation chez eux ayant voulu faire l'entretien annuel on me dit non interdit la pose n'est pas aux normes !!! Au bout de 6 mois il décide de me changer ce poele qui n'est soi disant pas aux normes achetez chez eux pourtant !!!il me le remplace par un poele 800 euros moin cher qui me rembourse en geste commercial !! C est l argent qu il me devait !la belle arnaque !! Enfin on me le change me donne plusieur rdv pour la pose de ce dernier des journées de congés posés car moi aussi je travaille la semaine ! Et tout compte fait tjs qq chose qui ne va pas c'est au bout du 4eme rdv qu'il arrive à me le changer ! Ils m'ont griffée tout mon parquet a la livraison j'attend un retour depuis 2 mois maintenant aucunne nouvelle! Poêle qui est retombé en panne au bout d'une semaine d'installation! !! Car ils n'ont fait aucun réglage dessus ! Appel reste sans réponse ! Pris contact avec le siège !!! Ils sont pareil ils ne vous apporte aucunne réponse disent qu'il vous tienne au courrant et sont a l'image de leur magasin affaire qui a débuté depuis le mois d'avril et pas grand chose de fait ! Je ne sais tjs pas ce qu'il en est de mon parquet signalé bien sur sur le bon de déchargement tjs dans l'attente ! Fuyez cette enseigne sauf si c'est pour un pot peinture !!!!

Par Jeny Jeny il y a 7 ans
Bonjour jeny_jeny_JY9TW
Pouvez-vous recontacter le service clients du siège sur [email protected]
Vous devriez avoir un retour de leur part
Merci
Valérie
Relations clients Leroy merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans