Lire tous les avis Leroy Merlin France Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2 Leroy Merlin France Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2

Si vous avez du temps à perdre.

Si vous avez du temps à perdre.
Passez une commande à Leroy Merlin Vendin.
Payez la totalité
Rendez vous fixé par le service enlèvement de colis ( 30/10/20 à 9h30).
Et surprise il manque plus des 3/4 de la commande, disponibilité annoncée le 12 novembre.
Remarque la responsable de l'accueil de l'enlèvement des colis très peu aimable voire cassante .
Direction le rayon revêtement de sol où après quelques recherches le vendeur ( très aimable) vous annonce que tout est disponible.
Récupération du matériel dans le magasin, direction la caisse où on m'annonce que je dois plus de 110 euros. (commande déjà payée en totalité)
Grosse surprise.
Arrivée de la responsable de caisse (pas aimable du tout voire désagréable) qui après 10 mn de manipulation me dit que tout est Ok, sans aucune explication.
Départ du magasin 10h45 soit 1h15 pour commande soit disant prête.
Remarque à la personne qui répond aux avis.
Rien n'est fait pour améliorer le système, si je me réfère aux avis des très nombreux clients mécontents de
LEROY MERLIN VENDIN LE VIEIL.
Il est inutile d'écrire que les remarques sont prises en compte
Autre remarque j'ai dû cliquer sur une étoile pour que mon avis soit pris en compte, quel dommage qu'il n'y est pas d'étoiles
négatives

Par Jacques 59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/10/2020

Cet avis intitulé « Si vous avez du temps à perdre. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus