Lire tous les avis Leroy Merlin France Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2 Leroy Merlin France Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2

Très déçue par le comportement d une employée

Bonjour aujourd'hui 1 novembre un jour férié donc je profite pour me rendre en magasin pour l achat de rideaux et barres puisque j avais reçu une publicité avec certaines promos..... Je trouve vite ce que je souhaite avec mon mari et ma mère nous cherchons des modèles et couleurs lorsqu une dame d un certaines age (cheveux gris) arrive dans le rayon et d une manière très agressive nous interdit de toucher au rayon du haut (il n y avait plus tous les modèles sur le bas) sans même un bonjour elle s est montrée très désagréable et nous a pris de très haut.....nous sommes donc partis sans achats après avoir laisser un message à l accueil (soit dit en passant I en dame très gentille et très agréable) je comprends très bien qu il est difficile de travailler un jour férié mais je ne pense pas que ça dispense d éducation et de respect
Je suis très déçue

Par Enza Guy Guisgand il y a 5 ans
Bonjoue Enza Guy Guigand
Je suis désolée de constater l'accueil que vous avez eu en rayon;
Par mon expérience, je sais qu'il y a déjà eu des accidents car des clients prennent parfois des risques.
C'est sans doute pour çà qu'elle a sur-réagi.
Il n'en restait pas moins possible de l'expliquer!
Espérant que l'accueil de l'hôtesse aura atténué votre déception.
Bien cordialement
Valérie
Relation clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans
Bjr tout d abord merci d avoir pris le temp de me répondre..... Nous n avions pris aucun risque juste déplacé quelques emballages... . Nous n avions même pas eu le temp de terminer notre sélection.... Je sais que certains clients abusent et ne rangent rien.... Ce n était pas notre cas.... Je n ai pas compris sa réaction..... J espère que pour cette dame la retraite approche afin qu elle puisse se reposer.... Travailler dans le commerce avec un tel état d esprit je trouve ça tout de même très limite.....
Me Guisgand
Par Enza Guy Guisgand il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Très déçue par le comportement d une employée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus