Lire tous les avis Leroy Merlin Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2 Leroy Merlin Vendin-le-Vieil, Centre Commercial Lens 2

Au top sur l'échelle de l'incompétence et du "je-m'en-foutisme"

Si vous voulez être pris pour des abrutis vous pouvez passer directement en cour des matériaux de LM Vendin-Le-Vieil Lens 2, rendez-vous en caisse pour le fiasco ! Une seule file libre puisqu'une machine était restée en plein milieu de l'autre côté donc nous faisons la queue. Là un employé dit aux véhicules derrière, après avoir enlevé la machine, de prendre la seconde file. Mais croyez vous qu'ils feraient dans l'ordre d'arrivée alors que nous étions censés être les suivants ? Bien sûr que non ils ne s'occupent plus que de la seconde file qui s'est remplie et tous nous passent devant... Un véhicule, un deuxième, un troisième... Au bout d'un moment je l'interpelle en disant que nous sommes là depuis un long moment et que c'est à notre tour ! "Oui mais je dois faire cette file-là" me répond-il alors qu'il s'était occupé de la voiture juste devant nous, donc sur notre file ! Je lui fais remarqué mais il continue de s'occuper de l'autre véhicule ! Puis il vient tout de même vers nous et s'occupe enfin de nous. Cette fois je lui fais remarquer que je n'ai pas changé de file et qu'il s'occupe pourtant de nous, mais aucune réponse il change même de sujet en nous demandant un code couleur (?)... Si c'est au client de faire la moitié de leur travail il fallait le préciser par un panneau ! A la caisse je précise à sa collègue que cette situation n'est pas normale et là où un "excusez nous" aurait été opportun, à la place j'ai eu droit à un "bah c'est pas d'ma faute, moi j'encaisse" très méprisant. Une chose est sûre si j'avais travaillé comme eux, mon patron m'aurait licencié depuis longtemps !!!
La prochaine fois, j'irai dans une autre enseigne ou je serai sans nul doute mieux accueilli !

Par Cec il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Cet avis intitulé « Au top sur l'échelle de l'incompétence et du "je-m'en-foutisme" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus