Scandaleux

Quel honte! Avec monsieur nous sommes venu ce matin pour la réalisation d'un devis d'où le coups dépasse les 10 e étant donné que c'est pour remplacer un garage en chambre. Et malheureusement nous sommes repartis au bout de 45 minutes sans réponse,ni de personnel pouvant nous renseigner. Nous avons était balade a 5 reprises dans plusieurs accueils ( stand) ou les vendeurs ne savaient même pas où nous devions aller alors par simplicité on ou dit c'est la bas ....
Et sans compter qu'ils sont avec leurs téléphones personnels devant nous et nous calcul a peine .
Étant directrice de magasin , moi sa me rage car le personnel se moque totalement du chiffre d'affaires et sont juste là pour prestés.

Par Priscillia Caron il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Très mauvaise expérience. Achat de deux stores Vélux. ...

Très mauvaise expérience. Achat de deux stores Vélux. Au moment de les poser au domicile, on se rend compte qu'il manque des pièces ! certainement dû à des vols.
Après appel au magasin, on nous demande de repasser au SAV. Au SAV, et malgré notre insistance, il faut que nous résolvons le problème nous-même auprès de Velux. Aucun geste commercial n'a voulu être fait. Je n'irai plus dans ce magasin.

Par Pascale Caron il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/01/2024

Très déçu.....

Date de livraison changée sans prévenir le client...on s'en aperçoit sur internet par hasard...des annulations sur la commande...recommandées...
des doublons ...mais commande payée..!
1 mois et demi après toujours pas de remboursement ..1 miroir en trop, 1 plan de travail..etc...
rdv demandé avec le responsable du magasin...on confirme qu'il va appeler rapidement ....une semaine après pas de nouvelle ! ...bref ...je pense que je vais devoir me déplacer et attendre que le responsable veuille bien sortir de son bureau ! Car Je ne sais pas qui accepterait d'attendre un manque de 230€ sur son salaire aussi longtemps sans être à l'origine des erreurs ??

Par Marotine il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

vraiment les pires. J'ai acheté toutes mes portes chez ...

vraiment les pires. J'ai acheté toutes mes portes chez eux. L'une d'elle était un retour d'un client abimé. elle était mal emballé. J'avais confiance. Forcement avec des travaux on ne pose pas la porte le jour même et puis on découvre que limite il faut la déballer dans le magasin pour la vérifier bref super pour le transport ensuite bref ils ne veulent pas la reprendre ils n'en ont rien à faire de leurs clients

Par Frantz62 il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Au top sur l'échelle de l'incompétence et du "je-m'en-foutisme"

Si vous voulez être pris pour des abrutis vous pouvez passer directement en cour des matériaux de LM Vendin-Le-Vieil Lens 2, rendez-vous en caisse pour le fiasco ! Une seule file libre puisqu'une machine était restée en plein milieu de l'autre côté donc nous faisons la queue. Là un employé dit aux véhicules derrière, après avoir enlevé la machine, de prendre la seconde file. Mais croyez vous qu'ils feraient dans l'ordre d'arrivée alors que nous étions censés être les suivants ? Bien sûr que non ils ne s'occupent plus que de la seconde file qui s'est remplie et tous nous passent devant... Un véhicule, un deuxième, un troisième... Au bout d'un moment je l'interpelle en disant que nous sommes là depuis un long moment et que c'est à notre tour ! "Oui mais je dois faire cette file-là" me répond-il alors qu'il s'était occupé de la voiture juste devant nous, donc sur notre file ! Je lui fais remarqué mais il continue de s'occuper de l'autre véhicule ! Puis il vient tout de même vers nous et s'occupe enfin de nous. Cette fois je lui fais remarquer que je n'ai pas changé de file et qu'il s'occupe pourtant de nous, mais aucune réponse il change même de sujet en nous demandant un code couleur (?)... Si c'est au client de faire la moitié de leur travail il fallait le préciser par un panneau ! A la caisse je précise à sa collègue que cette situation n'est pas normale et là où un "excusez nous" aurait été opportun, à la place j'ai eu droit à un "bah c'est pas d'ma faute, moi j'encaisse" très méprisant. Une chose est sûre si j'avais travaillé comme eux, mon patron m'aurait licencié depuis longtemps !!!
La prochaine fois, j'irai dans une autre enseigne ou je serai sans nul doute mieux accueilli !

Par Cec il y a 8 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Consigne palettes

Je suis allé rendre mes palettes consignèes , le problème est que je n avais plus mes factures sauf mes bordereaux de commande et les tickets de CB , le personnels de la cour ne pouvant rien faire sans les factures , ils m ont demandé d aller voir en magasin , j ai eu affaire à une personne à l écoute du client, très professionnelle, et dévouées, elle a téléphoné de suite à sa responsable , le problème a était réglé de suite
Bravo à toi Émilie , ne change rien.
Cdl

Par Frediu il y a 1 an
Date d'expérience le 26/09/2022

Une carte maison payante pour quoi faire ?.

Je sors de Leroy Merlin vendons le vieil. Je souhaite bénéficier de leur offre 5 ou 20 fois sans frais et la catastrophe. Je n ai pas utilisé ma carte de paiement depuis un an et donc je ne peux pas profiter de l offre. Pneu a supprimé mon compte. Tranquillement on m annonce que je dois refaire une carte et bien sur j si la carte d identité un RIB et mes fiches de salaire sur moi. Il est vrai que je dois être la seule à ne pas les avoir avec moi. De qui se moque t on ? Et pourtant je paye ma carte Leroy Merlin 8 € par an

Par Isa il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

reprise ou remboursement, oui mais....

Il est écrit sur le site et ailleurs que nous avons 6 mois pour changer d'avis et retourner un ou des articles pour n'importe quelle raison (hors problème technique). J'avais acheté un radiateur électrique. Il avait plusieurs modes. Je pensais que ça comprenait des plages horaires. Ok j'ai fait une erreur j'aurais du regarder s'il était programmable. C'est pas tous les jours que j'achète un radiateur électrique. Ceci dit c'est pour ce genre d'erreur que l'on a 6 mois pour rapporter un produit. Ce que j'ai fait une semaine après seulement. A l'accueil ça s'est très bien passé. L'employée a vérifié le contenu du carton et a fait mon remboursement. Là où ça dégénère c'est quand j'ai du rapporter l'article au vendeur dans le rayon. Ils étaient 2 et m'ont très mal accueillie. Ils m'ont traitée comme une demeurée et m'ont fait la morale !! "Il fallait regarder sur le carton" "il fallait regarder le bouton" "et vous n'avez pas demandé au vendeur" et ceci et cela....avec l'amabilité d'une "porte de prison".
Du coup je n'ai pas eu envie de regarder pour un autre radiateur. J'ai décidé d'aller ailleurs. Chez bricot depot il y en a un du même style mais programmable et moins cher ! Chez Castorama ils ne font pas tout ce cinéma pour reprendre un article.
J'étais devenue réticente à acheter dans un magasin leroy merlin parce qu'à la caisse il fallait toujours payer plus cher que le prix indiqué en rayon. Maintenant j'ai une 2è raison d'hésiter à acheter chez eux autre chose que du matériel de petit bricolage.

Par nordiste il y a 7 ans
le 2 decembre j'ai passé une commande sur le site internet leroy merlin osny j'ai payé la totalité de la commande tous les produits étant disponible .
1 heure aprés je recois un appel telephonique m'informant qu'une partie de cette commande n'est pas disponible .
Mais a ce jour je n'ai toujours pas été remboursé de l'article qui a éte annulé à l'initiative du magasin leroy merlin osny.
Drole de pratique
Par Celsius il y a 3 mois
bonjour nous avons acheter une baignoire le 2/12/2022 on la déballe aujourd'hui donc le 16/02/2023 surprise !!! elle est casser sur deux endroit et manque de bol ce n'est pas les coins qui sont contre le mur.... j'espère donc que Leroy merlin vont procéder au remboursement ou un échange...mais j'ai des doutes.....
Par Flageul il y a 1 an
Achat d'un détecteur de fumée défectueux au LM de Montsoult (95)
De retour chez moi dans le 94 j'appelle le LM de Bonneuil qui ne peut le reprendre (ils ne vendent pas ce modèle) mais m'oriente vers celui d'Ivry sur Seine
Là bas sur place réponse : on vous a mal renseigné il faut retourner la ou vous l'avez acheté (2 heures de voiture aller retour...)
Rappel du LM de Bonneuil : c'est faux la Charte de LM les oblige à vous échanger le matériel défectueux !
Las je laisse tomber l'incompétence me fatigue !
Par Dagdag94 il y a 2 ans
Quand on voit l'absence de réponse de LM sur leur site on a une illustration parfaite de ce qu'i, se passe en magasin...les vendeurs sont en roue libre !
Par Dagdag94 il y a 2 ans
es ce possible de ce faire rembourser un pistolet a peinture que j ai acheter le 25/11/2020 et qui est tombé en panne le 27/11/2020 il ai parti en réparation et apparemment il ai réparer et revenu en magasin sans me prévenir qu'il était arrivé sauf que moi j ai fini les travaux depuis 15JOURS donc il ne me sert plus a rien!!!!!!!!!
Par LOIC il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires