69 € pour une livraison de 8 paquets de carrelage soit ...

69 € pour une livraison de 8 paquets de carrelage soit 4m2.
Même pas possible de le faire livrer en magasin.

Par Nono74 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/02/2020
Bonjour Nono74,

Avant la validation de votre achat en ligne, le site vous propose soit la livraison à domicile ou le retrait en magasin selon les stocks disponibles.
Vous avez tout à fait la possibilité de contacter votre magasin pour savoir si ce dernier a la possibilité de prendre votre commande pour la retirer sur place.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de contacter notre service client au 03.59.57.46.04 pour en échanger avec l'un de nos conseillers.

Bon après-midi,

Virginie
Relation Clients Internet
Par Leroy Merlin Ville-la-Grand, ZA Ville-la-Grand Leroy Merlin Ville-la-Grand, ZA Ville-la-Grand il y a 4 ans

Accueil téléphonique à revoir sérieusement. Votre serveur ...

Accueil téléphonique à revoir sérieusement. Votre serveur vocal nous demande bien si nous connaissons la référence du produit recherché, il est également précisé que si nous recherchions des disponibilités au sujet d'un produit nous pouvions consulter le site ou bien nous laisser guider par votre serveur vocal.
La personne que j'ai eu au téléphone à catégoriquement refusée de renseigner si je ne lui communiquais pas la référence tout en sentant bien l'agacement que je lui inspirais.

Par Ilyana Ilyana il y a 6 ans
Bonjour Ilyana Ilyana,
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience, vous pouvez nous remonter cette information ainsi que l'objet de votre demande à l'adresse suivante : [email protected], nous pourrons vous aider dans vos démarches.
Bien à vous, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin.
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans