Lire tous les avis Leroy Merlin Waziers, ZAC du Bas Terroir Leroy Merlin Waziers, ZAC du Bas Terroir

aucun intérêt des clients. Un PDG qui ne répond pas aux mails, aux tweets.

Depuis le 29 avril 2020, suite à l’annulation de ma commande par le magasin de Waziers (59119), j’attends le crédit de la facture sur mon compte.
Je réclame mon dû depuis le 04 mai, et personne ne s’occupe de mon dossier et encore moins le service contact-internet qui m’envoie « bouler » sans approfondir le problème, en prétextant que c’est ma banque qui bloque l’opération (je travaille en banque, donc inutile de me raconter des balivernes). J’ai réclamé par tweet, sur Facebook, sur l’adresse du PDG Thomas Bourret (qui ne répond pas), je pense que le personnel est à l’image du PDG ; laxiste.
J’AI DONC L’INTENTION, avec plusieurs clients dans le même cas, de SAISIR LES COMPTES DE LEROY-MERLIN PAR VOIE D’HUISSIER, de DÉCLARER CES FAITS A LA DGCCRF, et de PORTER PLAINTE POUR NON RESPECT DES CONDITIONS DE VENTE ET DÉTENTION DE FONDS.
Il y a donc de fortes chances que je me présente avec huissier et avocat au guichet de votre banque (nous la connaissons).
A très bientôt au Tribunal compétent.
Pascal DAPVRIL

Par FADAPA il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/1981

Cet avis intitulé « aucun intérêt des clients. Un PDG qui ne répond pas aux mails, aux tweets. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus