achat ce jour bbq weber chez leroy.sur internet il ...

achat ce jour bbq weber chez leroy.sur internet il y a dans le descriptif de ce bbq une housse de protection.que n'en dans le carton pas de housse.apres explications auprès de la vendeuse et bien sûr après avoir acheté ce bbq net pas de housse àvec.il fallait comprendre que le housse est un accessoire complémentaire. descriptif qui prête à quiproquo.comme cela on attire le client..si je n étais pas si loin je leur rensrais ce bbq surtout qu ailleurs sur ama.....il est moins cher.fuyez ce magasin.de plus pour trouver une personne de ce magasin il faut être balèze.fuyez ce lieux.

Par Zupero il y a 1 an
Date d'expérience le 28/06/2022

aucun intérêt des clients. Un PDG qui ne répond pas aux mails, aux tweets.

Depuis le 29 avril 2020, suite à l’annulation de ma commande par le magasin de Waziers (59119), j’attends le crédit de la facture sur mon compte.
Je réclame mon dû depuis le 04 mai, et personne ne s’occupe de mon dossier et encore moins le service contact-internet qui m’envoie « bouler » sans approfondir le problème, en prétextant que c’est ma banque qui bloque l’opération (je travaille en banque, donc inutile de me raconter des balivernes). J’ai réclamé par tweet, sur Facebook, sur l’adresse du PDG Thomas Bourret (qui ne répond pas), je pense que le personnel est à l’image du PDG ; laxiste.
J’AI DONC L’INTENTION, avec plusieurs clients dans le même cas, de SAISIR LES COMPTES DE LEROY-MERLIN PAR VOIE D’HUISSIER, de DÉCLARER CES FAITS A LA DGCCRF, et de PORTER PLAINTE POUR NON RESPECT DES CONDITIONS DE VENTE ET DÉTENTION DE FONDS.
Il y a donc de fortes chances que je me présente avec huissier et avocat au guichet de votre banque (nous la connaissons).
A très bientôt au Tribunal compétent.
Pascal DAPVRIL

Par FADAPA il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/1981

Très déçu de leroy merlin. J'ai acheter ma maison fin ...

Très déçu de leroy merlin. J'ai acheter ma maison fin septembre ma banque m'offre 500 euro de bon d'achat à leroy donner en janvier les bons valable 1 an. Donc ce 20 juillet je décide dallez à leroy merlin pour aller chercher mon cumulus. Et on me Di que ma carte a expirer. C'est honteux valable 1 ans. Leroy merlin a donc gagner 500 euro. Que puis je faire ?

Date d'expérience le 20/08/2019
hier je suis allé à leroy merlin waziers. déjà pour récupérer un chariot il faut faire pas mal de chemin.ai constaté que tout est hors de prix dans ce magasin.pour trouver un responsable de rayon accrochez vous.de plus les employés de ce magasin ne sont pas aimable du tout.bilan une sortie sans achat. e magasin est à fuir.comment se fait il la plupart des magasins de cette chaîne sont pas mal mais celui ci est horrible et ne donne pas envie d y retourner.fuyez ce bazar.
Par Zupero il y a 1 an

Samedi 06 avril 2019 j'ai acheté pour 185,53€ de marchandise: ...

Samedi 06 avril 2019 j'ai acheté pour 185,53€ de marchandise: ciment gravier sable.
A un employé , dans la cour j'ai demandé si je pouvais prendre 4 morceaux de parpaing cassés ( bien cassés).Il m'a répondu que oui surtout qu'ils sont invendables.
Or, j'ai eu la désagréable surprise de me les voir facturer 2,12€ lors du paiement à la caisse. La vendeuse qui n'a rien voulu savoir me les a facturés moitié pris de 2 parpaings.
J'ai trouvé cela mesquin et anti commercial et je tenais à le faire savoir.
Ce n'est pas pour les 2,12€ mais pour le principe.

Par Jojo il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/04/2019