Monique
LM grosse enseigne à éviter
bonjour je pensais que Leroy Merlin était une enseigne de confiance et voilà que je me fais mener en bateau. malheureusement je n'avais pas lu tous les mauvais et même très mauvais avis des clients. Maintenant de bouche à oreille je ne conseillerai pas du tout cette enseigne. D'abord aucune politesse, le service relations client au siège ne répond pas au mail envoyé. J'ai fait faire un devis pour des Velux, d'abord on nous fait payer le déplacement de l'artisan (qu'on vous rembourse après)donc tout cela c'est passé au mois de Mars. LM vous fait payer une partie à la commande mais surtout ce qu'il ne vous dit pas c'est qu'il n'a pas la grille des RDV des poseurs, dont après le paiement du solde ils vous disent au mois de Juillet donc 4 mois d'attente vous ne pouvez plus annuler votre commande. cela fait plus de 4 mois que j'ai des gouttières en attente la pose du non professionnalisme de LM. Attention au devis car il ne correspond jamais à la facture. Allez chez LAPEYRE pour le peu de différence vous serez au moins satisfait.
ARNAQUE au plus haut degré
Date d'expérience le 12/02/2021
Cet avis intitulé « LM grosse enseigne à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.